Bien que Renjun souhaitait aller voir Jeno, il ne le pouvait pas. Il avait en légèrement mis de côté les autres âmes, il devait aller en voir d'autre qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment.
Aujourd'hui c'était Nayung qu'il venait voir. Elle était décédée il y a vingt trois ans à l'âge de 26 ans, encore une personne décédée trop tôt. Elle n'ont plus ne l'avait pas choisi, elle était décédée d'un arrêt cardiaque. Sa mort ne l'avait jamais prévenue d'une quelconque manière auparavant.- Renjun! Crie la jeune femme avec un grand sourire.
- Salut Nayung! Répond le jeune homme enthousiaste.
- Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Continue t-elle.
- Je suis assez occupé en ce moment. Répond Renjun en souriant.
- Je te vois souvent avec Jeno, personne ne le connait à part toi. Puis les enfants ne l'aiment pas. Répond Nayung malicieusement.
- Il n'est pas comme vous le pensez, c'est juste compliqué. Soupire Renjun.
- Tu commences à bien le connaître pour dire ça. Conclut l'âme.
- Oui on peut dire ça, c'est assez spécial entre nous. Répond Renjun.
- Tu l'aime? Sort soudainement la jeune femme sérieusement.
Renjun fronça les sourcils, il réalisa puis ses joues se tentèrent de rouge.
- Quoi?! Mais non! Puis je le connais depuis peu et il est mort. Répond Renjun gêné.
Il avait raison, Jeno n'était qu'une âme. C'était juste de l'affection qu'il éprouvait envers lui.
- Tu peux parler dis donc! Tu as des vues sur Hajoon, ça se voit à des kilomètres ! Rétorque Renjun.
C'était au tour de Nayung d'être gênée.
- N'importe quoi! On est... juste amis! Se défend l'âme.
- Ce n'est pas ce que tu montres. Répond Renjun en se moquant.
- Tu as vu juste... Capitule la jeune femme.
- Tu n'as pas eu le temps de profiter de ton vivant, maintenant tu as tout le temps.
- Tu as raison ! Et toi du coup avec Jeno ? Demande Nayung.
- Je te l'ai déjà dit... C'est juste un ami. Répond Renjun agacé.
- Et lui? Questionne t-elle.
- De quoi "et lui"? Dit le vivant perplexe.
- Tu ne t'es pas demandé pourquoi tu es le seul à qui il parle? Il nous évite alors que l'on sera avec lui pour toujours. Peut-être que tu ne le laisse pas indifférent. Conclut simplement Nayung.
- Oui je le sais, c'est moi qui lui ai forcé la main et depuis il ne me lâche plus. Au départ il ne m'appréciait pas du tout. Répond Renjun en soupirant.
- Si tu le dis... D'ailleurs ce n'est pas lui là-bas qui nous fixe avec un regard noir? Demande l'âme en pointant l'autre.
Effectivement c'était lui. Jeno venait de revenir à sa tombe, et voilà qu'il tombe sur Renjun ''draguant'' l'âme d'une jeune femme, tout de même plus âgée que lui. Il ne savait pas pourquoi mais cette vue l'énervait, il avait envie d'étriper cette âme.
- Je crois que je vais aller le voir alors... Mais bon, on vient tout juste de se revoir, je pense que tu veux que je reste un peu... Dit Renjun gêné.
- Vas-y, je vais aller voir Hajoon. Rassure l'âme souriante.
- Tu es sûre ?
- Allez va, avant qu'il te massacre! Se moque Nayung en regardant Jeno au loin.
Le vivant salua l'âme et se dirigea vers Jeno, souriant.
- Je m'absente quelques heures et voilà que tu ne perds pas ton temps. Se moque Jeno méchamment.
- C'est une amie. Affirme le plus jeune.
- Mouais. Répond le plus âgé septique.
- Tu comptes bouder comme un enfant? Rigole Renjun en se moquant légèrement de Jeno.
- Je fais ce que je veux. Dit Jeno en s'éloignant de Renjun avec une mine boudeuse.
- Tu veux venir chez moi? Propose le plus jeune espérant se faire pardonner.
L'âme se retourna, elle semblait intéressée par cette proposition.
- Évidemment. Dit-il en se rapprochant du vivant.
VOUS LISEZ
Parler aux morts °NoRen°
FanfictionRenjun parlait aux morts, il aimait écouter leur histoire. C'était bien plus vivant qu'on ne le pensait. Jeno était une de ces âmes, meurtrie par son passé et sa mort qui lui pèse tant. Renjun, découvrira cette histoire et ne pourra plus laisser cet...