25

264 31 2
                                    

Depuis le jour où Jeno s'était expliqué avec Eunho, ils ne se lâchaient plus. Après tout, une amitié ne disparaît pas indéfiniment, Renjun était heureux pour eux. Cependant, le vivant trouvait que les deux âmes passaient un peu trop de temps ensemble à son goût, Jeno le délaissait légèrement. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'âme le faisait exprès.

- Te voilà enfin. Dit Renjun avec un ton froid.

- J'étais avec Eunho. Répond Jeno en s'approchant du vivant.

- Je te trouve un peu trop souvent avec lui. Se plains Renjun en croisant les bras.

- Ce n'est pas toi qui voulait que je me réconcilie avec lui. Interroge Jeno avec un sourire moqueur.

- Je ne t'ai pas dit de passer tes journées entières avec lui! S'emporte le vivant.

- Il me présente aussi aux autres, tu ne voulais plus qu je m'isole et voilà que maintenant tu te plains que je me fasse des amis. Dit Jeno faussement outré.

- Écoute, c'est très bien. Va donc les voir, ne perd pas ton temps avec moi qui ne suis qu'un vivant. Désolé de ne pas être mort! S'écrit Renjun en colère.

- Dis donc tu ne me fait pas une crise de jalousie par hasard? Se moque l'âme en s'approchant du vivant.

- N'importe quoi. Répond le vivant en reculant.

Jeno continua d'avancer, arrivé à un moment, Renjun se prit son lit et bascula dessus. L'âme qui elle était encore debout, face au vivant, elle arborait une expression victorieuse.

- Au final, tu tiens encore plus à moi que tu ne le pensais. Sourit l'âme en se positionnant au dessus du vivant.

Renjun rougissait comme jamais, Jeno avait totalement raison. Même si ils agissaient comme un couple ces derniers temps, le vivant s'interdisait toujours d'être davantage proche de l'âme car d'ici quelques années, Renjun serait obligé d'oublier l'âme.

- Lâche moi! S'écrie Renjun en tentant de repousser Jeno.

- Non. Refuse Jeno en s'approchant de visage de Renjun.

Jeno interrompu les quelques centimètres qui séparaient leur visages, il l'avait embrassé furtivement, Renjun mit ses bras autour du cou de l'âme.

- Tu as raison je tiens plus à toi que je ne le devrais. Mais on ne peut pas on sait qu'il ne le faut pas... Je veux t'aimer comme si tu étais vivant, j'aimerais tellement... Soupire le vivant.

- Aime-moi autant que tu le peux alors. Murmure Jeno contre le creux de cou du plus jeune.

Depuis ce jour, quelques semaines étaient passées et  ils s'étaient considérablement rapprochés et montraient leur amour sans gêne.

Renjun aidait aussi Jeno à s'intégrer aux autres, lui qui les fuyait au départ... Il s'ouvrait bien plus qu'avant au monde, comme de son vivant. Tout se passait bien dans le ''meilleur'' des mondes, sauf quelques disputes entre le vivant et ses parents, qui le prenaient toujours pour un fou et ne faisait aucuns efforts pour comprendre leur fils, et qu'il pouvait réellement avoir un donc exceptionnel et unique. Ses parents étaient très terre à terre et ne croyaient en aucun cas aux esprits ou le surnaturel car il n'y avait aucunes explications scientifiques. C'était toujours une source de conflit chez eux.

Parler aux morts °NoRen°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant