Le lendemain Renjun était retourné au cimetière pour voir Jeno et lui poser des questions à propos de la veille, mais à sa grande surprise l'âme n'était pas là. Il avait questionné les autres qui bien évidemment ne l'avaient pas vu aussi. Renjun avait été contraint de passer le reste de la journée avec Mina et Inho, le vivant n'avait pas fait le chemin pour rien , de plus il savait que les enfants seraient heureux de sa présence.
Renjun pensait que l'âme avait besoin de réfléchir et de prendre du recul, mais le vivant était allé tous les jours sur la tombe de Jeno qui n'était pas encore revenu. L'inquiétude avait pris une immense ampleur, Renjun se sentait si mal, il regrettait de ne pas avoir voir retenu le plus vieux ce soir là.
Rapidement, une semaine était passée. Renjun ne savait que faire, il déprimait toujours un peu plus de jour en jour, et les autres âmes le remarquaient bien, elles faisaient tout pour le divertir, le faire aller mieux et chercher Jeno pour rassurer le pauvre vivant malheureux et mort d'inquiétude.Renjun cessait d'aller au cimetière quelques jours plus tard, il s'épuisait à y aller et revenir sans aucunes nouvelles, sans aucuns espoirs ou même trace de Jeno. Il en perdait le courage et la force.
Sans s'en rendre compte, Renjun mangeait de moins en moins et perdait du poids à vu d'œil. Les insomnies avaient pris la place de Morphée qui semblait être partie aux côtés de Jeno loin de lui. Son moral baissait en même temps que les nombres de sa balance. Il se faisait un sang d'encre et était pleins de regrets.
Les larmes perlaient seules sur ses joues sans qu'il ne le remarquait, il ne comprenait pas pourquoi il réagissait de telle sorte. Jeno lui avait pourtant dit qu'il ne voulait pas le laisser seul, qu'il n'y arrivait pas, qu'il ne l'abandonnerait pas... Alors pourquoi l'âme s'était-elle enfuit le soir même? Renjun était perdu.
En l'espace de moins de deux semaines, il était devenu faible et était tombé malade. Il ne parvenait pas à reprendre des forces. Il n'allait plus en cours, sans force ni courage s'était peine perdue, et ses parents ne se posaient pas plus de question de cela, dans un sens cela les arrangeaient.Il passait ses journées à dormir, il rattrapait le sommeil perdu et il mangeait un peu tout de même, pour la première fois, il se sentait incroyablement seul.
Renjun venait de s'endormir, il avait enfin pu arrêter de penser et de se questionner sur, ce que pouvait bien faire ou l'endroit où Jeno pouvait bien être.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que une présence était dans la pièce, l'observant avec une mine attristée. Ce n'était personne d'autre que Jeno. Il s'approcha de l'endormi afin de s'asseoir, il observait le visage aminci de l'être qu'il chérissait le plus, il s'en voulait de le voir dans un tel état, il ne pensait pas qu'il finirait ainsi.
- Désolé. Murmura l'âme en caressant tendrement la joue de Renjun.
Jeno s'allongea contre le plus jeune et l'enlaça, il n'avait plus qu'à attendre le lendemain.
J'aime énormément cette histoire, en vrai je me sens triste de voir qu'elle est peu lue... J'ai vraiment aimé l'écrire (l'histoire n'est pas totalement publiée mais elle est finie, d'où le fait que je le dis au passé). L'idée de cette histoire m'est apparu d'un coup et les mots venaient seuls. Je tiens à vous dire que j'ai passé beaucoup de temps dessus pour que cela plaise et qu'elle soit originale, alors je vous remercie de la lire et en espérant que vous ne soyez pas déçu de la suite!
Je vais publié tous les deux jours à présents pour vite finir de la publier ~
VOUS LISEZ
Parler aux morts °NoRen°
FanfictionRenjun parlait aux morts, il aimait écouter leur histoire. C'était bien plus vivant qu'on ne le pensait. Jeno était une de ces âmes, meurtrie par son passé et sa mort qui lui pèse tant. Renjun, découvrira cette histoire et ne pourra plus laisser cet...