23

299 32 25
                                    

Jeno et Renjun n'étaient pas loin de la dispute,  après tout c'était aussi la faute de vivant. Il avait cherché à savoir et provoquer indirectement. Jeno était resté jusqu'à tard le soir, discutant que très peu car il semblait ruminer dans son coin. Quant-à  Renjun, il se demandait comme il allait bien pouvoir faire pour réunir Jeno et Eunho, c'était une tâche délicate.

A sa surprise, l'âme était revenu le lendemain matin soit le deuxième jours du week-end.  Jeno semblait confiant et déterminé,  Renjun ne comprenait pas la raison.

- Écoute, excuse-moi pour hier.  Débute Jeno en s'approchant du plus jeune qui était allongé sur son lit en jouant à un jeu sur son téléphone.

Renjun posa donc son téléphone et se redressa.

- C'est de ma faute alors c'est à moi de m'excuser.  Je t'ai interrogé sur des choses que je n'aurai pas dû.  Répond Renjun  en évitant le regard de l'âme.

- Tu n'as rien fait de mal. Je n'arrive pas à agir normalement en ta présence, je ne réagis pas comme ça en temps normal.  Je suis excessivement jaloux, je veux te garder pour moi et ça m'énerve vraiment de te voir parler avec les autres, surtout avec Eunho qui fait parti de mon passé.  Continu Jeno en s'asseyant sur le lit du plus jeune.

- Je te l'ai déjà dit,  on ne peut pas être ensem-

Renjun fut coupé par les lèvres de Jeno qui en un instant avait bondit sur le plus jeune.  Il refusait qu'il finisse cette phrase qui allait lui hacher le coeur. Renjun qui d'abord surpris, puis avait protesté, avait fini par se laisser prendre à cette sensation si agréable qui le faisait fondre. Au fond de lui, il s'était interdit d'aimer Jeno car il était mort, mais il ne pouvait pas résister indéfiniment.
Finalement Jeno rompu ce baiser,  seul Renjun était haletant,  il était le seul vivant. Jeno aimait la vue qui s'offrait à lui, le plus jeune avait les joues si rouges, et cette expression haletante faisait désirer Jeno, si il était encore vivant son coeur aurai battu à tout rompre.

- Jeno, je...

Renjun ne savait que répondre, et le sourire de l'âme ne l'aidait absolument pas.

- Je sais que c'est impossible entre nous,  mais laisse moi profiter temps que l'on peut encore être ensemble. Je n'ai jamais eu le temps d'aimer quiconque de mon vivant, alors laisse moi t'aimer quelques temps.  Dit Jeno en enlaçant  le vivant.

- Je ne sais pas... Une ligne nous sépare, je suis inquiet... Murmure Renjun la voix brisée.

- Je te propose un truc... On agit comme un couple sans pour autant l'être,  comme ça on apporte toute l'affection nécessaire à l'autre. Proposa le plus vieux  en se glissant à côté  du vivant.

Ils étaient à présent allongés l'un à côté de l'autre, la tête tournée afin de se regarder.

- Je dois t'avouer que  je ne suis pas contre, au fond je me suis attaché à toi  mais je me le suis interdit car tu ne vis plus.  Répond Renjun en saisissant la main froide de l'âme.

- On a rien à perdre, profitons juste tant qu'il est possible.

- J'accepte à condition que tu t'explique avec Eunho. Coupe le vivant strict.

L'âme grimaça, mais il n'avait pas fait cela pour rien et refusait d'abandonner le fait que Renjun ai accepté, juste pour son ancien ami mort.

- Très bien, j'irai lui parler. Soupire l'âme.

- Je viendrai avec toi. Sourit le plus jeune.

Renjun déposa un baiser sur le front de Jeno.

Combien de temps avaient-ils attendu pour ce genre de rapprochements? Un moment. Même si ils n'étaient pas officiellement ensemble par la faute de la mort, ils l'étaient tout de même,  et pour leur plus grand bonheur.





Voilà, je voulais le poster tôt ce matin mais avec le bac blanc (philo en plus, je suis dcd) donc je le poste après être sortie de la salle ~

Parler aux morts °NoRen°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant