Le vivant se réveilla, avec cette impression de ne pas avoir dormi, il était tellement fatigué qu'il avait du mal à récupérer. Quand il ouvrit les yeux, évidemment il était dans le noir, mais il sentait un poids et une présence dans son lit. Il sursauta, se demandant ce que cela pouvait être. Dans un élan d'espoir il murmura le prénom de Jeno.
- Oui, c'est moi. Répondit l'âme en s'asseyant sur le lit.
Renjun alluma sa lampe de chevet qui était placée sur sa table de nuit de son côté. Il voulait s'assurer que cela soit bien l'âme et qu'il ne rêvait pas. A sa grande surprise il s'agissait bien de l'âme qu'il avait cherché ces derniers jours. Il se jeta sur lui soulagé de pouvoir enfin le voir.
- Tu étais où bordel?! S'écrie Renjun heureux.
- Je suis vraiment désolé. S'excuse Jeno en serrant le vivant contre lui.
- Tu peux m'expliquer? Ça fait près de deux semaines que tu disparais sans rien dire et tu reviens de jours au lendemain. J'étais vraiment inquiet!
- Je le sais... Je t'explique à condition que tu ailles manger un bon repas avant, tu as dû perdre plusieurs kilos! Je te rappelle que tu es vivant toi, ne te laisse pas dépérir par ma faute qui ne soit qu'une âme. Raisonne Jeno.
- Tu n'es pas qu'une simple âme, tu es quelqu'un qui m'est cher... Bon je vais aller manger alors, je suppose que tu as raison. Soupire Renjun.
Le vivant avait un vrai comportement enfantin, puis il avait écouté Jeno comme un grand garçon. Au fond cela lui faisait un grand bien de manger, il allait pouvoir récupérer de forces et être en forme pour reprendre sa vie.
Ils s'étaient installés dans la chambre de Renjun après avoir ouvert les volets et ranger la chambre du plus jeune.
- Si je suis parti sans rien dire ce n'est pas sans raison... Je ne te l'ai pas dit quand je t'ai raccompagné chez toi, mais j'ai croisé l'âme de mon meurtrier. Débute Jeno en regardant ses mains.
Renjun lui, le regardait bouche bée, il ne s'attendait sûrement pas à cela. Au fond il trouva cela totalement compréhensible. Jeno avait revu la personne qui avait mis un terme à sa vie sans qu'il ne le veuille, il avait été sauvagement tué alors c'était normal que Jeno se soit isolé. Renjun aurait pu l'aider mais l'âme avait choisi la solitude.
- Tu aurais dû me le dire... Tu es encore parti souffrir en silence dans ton coin. Dit Renjun en prenant la main de l'âme.
- Je ne voulais pas que tu me vois dans un état lamentable. Avoue Jeno évitant toujours le regard du vivant.
- Je suis là pour aider. Dit Renjun en saisissant le menton de l'âme pour la forcer à le regarder.
- J'aurai dû alors. Répond Jeno en regardant enfin Renjun.
Il était attristé en voyant le corps frêle de Renjun, il était devenu ainsi par sa faute.
- On est tous les deux cons quand même, tu es parti t'isoler et moi j'ai fini par me laisser déprimer. Pouffe soudainement de rire Renjun.
L'atmosphère changea subitement, Jeno se mit à rire aussi, Renjun avait raison.
- Rattrapons le temps perdu. Dit Jeno en se levant en agrippant la main du vivant.
- Oui!
Ils avaient décidé de passer la journée ensemble, Jeno allait se rattraper pour le plus grand bonheur de Renjun. Le vivant aimait passer du temps avec l'âme, son point de vue sur leur relation changeait, il le savait qu'il ne le devait pas mais cela était impossible de l'éviter.
Merci beaucoup pour tout votre soutien ces derniers jours 😭❤
VOUS LISEZ
Parler aux morts °NoRen°
FanfictionRenjun parlait aux morts, il aimait écouter leur histoire. C'était bien plus vivant qu'on ne le pensait. Jeno était une de ces âmes, meurtrie par son passé et sa mort qui lui pèse tant. Renjun, découvrira cette histoire et ne pourra plus laisser cet...