Renjun venait tout juste de rentrer de sa visite au cimetière avec les enfants. Il était rentré à l'heure pour que ses parents ne lui disent rien, il voulait à tout prix éviter une énième dispute avec ses parents. En entrant dans le salon il fut surpris de voir ses parents assis sur le canapé, ils semblaient attendre calmement le retour de leur fils. Renjun ne savait pas si il devait les rejoindre ou partir dans sa chambre afin d'éviter la discussion qui semblait importante.
- Renjun viens là, on se doit te parler. Interpelle sa mère.
Il n'eut autre choix que d'obéir à sa mère. Il s'installa sur le fauteuil qui était placé face au canapé.
- On trouve que tu sors un peu trop souvent. Débute son père.
- Je suis jeune, on est bien connu pour sortir souvent. Répond Renjun avec un sourire faux.
- Sauf que tu sors pour aller dans un cimetière, aucun jeune ne fais ça. Soupire son père.
- Qu'est-ce que cela peut vous faire que je sois là-bas ou ailleurs? Répond Renjun irrité.
- Tu parles à des personnes qui n'existent même pas... C'est glauque d'être seul dans un cimetière... Dit sa mère abattue.
- Sinon vous pouvez faire comme d'habitude, soit me laisser et m'ignorer. Arrêtez de faire semblant de vous inquiétez. Crache Renjun en colère.
- Calme-toi, contrairement à ce que tu penses on s'inquiète. On a été trop absent depuis que tu es enfant, alors tu as eu beaucoup d'amis imaginaires, et comme tu as continué d'être seul , ils sont encore présents. Explique calmement son père.
- Ce ne sont pas des amis imaginaires bordel! Vous me prennez encore pour un fou?! Je suis votre fils quand même! S'emporte Renjun en colère.
- Écoute... Tu vas être interné dans quelques jours, là-bas ils pourront t'aider. Continue sa mère tristement.
- Quoi?! Vous avez fait ça en douce, je n'y crois pas! Vous n'avez jamais cherché à me comprendre! Dit Renjun en se levant.
- Renjun, reste ici! Crie sa mère désespérée.
- Allez vous faire voir! Hurle Renjun hors de lui.
Il se dirigea vers la porte d'entrée et la claque en sortant. Il était abasourdi par le comportement de ses parents, comment pouvaient-ils lui faire ça? A leur propre fils...
Il courait dans les rues, les larmes qui deferlaient comme une pluie intense et incessante.
Il voulait rejoindre la personne qui le comprenait le plus, Jeno était toujours là pour lui quand il allait mal.
Il ne se préoccupait pas du chemin, et encore moins des voitures. Ce qui lui importait c'était de fuir loin, le plus loin de ses parents. Il allait traverser une rue, mais Renjun n'avait pas vu la voiture. La dernière chose qu'il vit, fut le capot d'une voiture.
Son corps meurtri tomba violemment au sol. Il venait de se faire renverser. Le choc avait été violent, les secours distinguaient encore son pou mais restait malgré tout faible. Tout s'était passé si vite. Renjun qui était encore à peine inconscient ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de se passer, seul la douleur intense se propageait dans tout son corps.
Il était entouré d'un blanc aveuglant, il peinait à garder les yeux ouverts, et son corps était si lourd... Des ombres blanches s'affolaient autour de lui, il ne parvenaient pas à distinguer un sol mot. Renjun se rappella soudainement d'un visage qui lui fit chaud au coeur. Il sourit, et rendit son dernier souffle.
Un long bip insupportable résonna, le corps à présent inerte de Renjun s'y trouva, il était mort en arrivant a l'hôpital.Je plore ;-;
VOUS LISEZ
Parler aux morts °NoRen°
FanfictionRenjun parlait aux morts, il aimait écouter leur histoire. C'était bien plus vivant qu'on ne le pensait. Jeno était une de ces âmes, meurtrie par son passé et sa mort qui lui pèse tant. Renjun, découvrira cette histoire et ne pourra plus laisser cet...