Renjun passait beaucoup de temps avec celui qu'il aimait, il en oubliait presque d'aller parler aux autres âmes, qui d'ailleurs réclamaient à le voir plus souvent. Il avait donc demandé à Jeno de le laisser seul pour ce jour là, afin de pouvoir parler tranquillement aux autres sans qu'il monopolise l'attention.
Tout le monde était heureux en voyant Renjun venir au cimetière, comme à leurs habitudes les enfants avaient sauté sur lui en guise affection. Il y avait un tas de personnes à qui il n'avait pas parler depuis un moment. Il avait décidé de passer la journée avec tout le monde, il s'étaient installés dans un coin spacieux afin que de nombreuses personnes puissent venir, à sa grande surprise les adultes avaient laissé la place à tous les enfants. Renjun était entouré de dizaine d'enfants qui criaient, rigolaient, chahutaient et s'amusaient... Il aimait cette ambiance heureuse, joueuse et enfantine. Cela lui faisait oublier qu'ils étaient tous décédés et puis c'était comme si il avait de nombreux frères et sœurs.
Ce moment là lui permettait de se changer les idées, il pouvait fuir son foyer familial pour l'espace de quelques heures sans se tracasser. Il aimait tellement les enfants, jouer avec eux et leur raconter des histoires.
- Renjun, tu m'as manqué! Crie le petit Sangha joyeusement.
Le vivant s'agenouilla et prit le petit dans ses bras pour le câliner.
- Toi aussi! Tu as grandis dis donc, tu vas bientôt me rattraper! Se moque Renjun.
- T'es méchant! Je ne peux pas grandir et tu peux parler, depuis que je te connais tu as grandi que de 7 centimètres. Se moque l'enfant de douze ans à son tour.
Renjun aimait plaisanter avec eux, surtout avec le petit Sangha qui ne prenait pas mal le fait qu'il soit mort jeune. Les autres enfants qui avaient vu Renjun faire un câlin à une des petites âmes, accouraient vers le vivant demandant aussi un câlin. Les enfants, surtout Mina, aimaient cette tendresse et cet amour qu'ils ne connaissaient plus depuis leur décès. Ils n'avaient plus leur parents pour les cajoler, les rassurer et les aimer...
Il était doué avec les enfants, ils ne faisait rien pour être apprécié, mais ils savaient reconnaître une personne sincère et douce. De plus, Renjun était le seul qui pouvait leur apporter une chaleur aimante car il était le seul vivant capable de les voir, de les entendre et les toucher.Les adultes souriaient en voyant tous ces enfants qui s'amusaient et de voir une personne si charitable qui aimaient aider et passer de temps avec des personnes décédées. Ils avaient toujours connu ce jeune homme ainsi.
Jeno avait promis de laisser son vivant seul mais pas de l'observer de loin. Il était appuyé contre un arbre regardant au loin l'être qu'il aimait s'amuser joyeusement avec des enfants. L'âme se disait que Renjun ferait un très bon père d'ici quelques années.
Jeno savait que Renjun était une personne vraiment incroyable, pouvoir être apprécié par autant d'âme en les aidant . Il en était sûr, il savait pourquoi il aimait tant ce vivant, cet homme adorable.
Il reste 4 chapitres, préparez-vous!
VOUS LISEZ
Parler aux morts °NoRen°
FanfictionRenjun parlait aux morts, il aimait écouter leur histoire. C'était bien plus vivant qu'on ne le pensait. Jeno était une de ces âmes, meurtrie par son passé et sa mort qui lui pèse tant. Renjun, découvrira cette histoire et ne pourra plus laisser cet...