- Je n'arrive toujours pas à croire ce qui est arrivé à Andy, dit une voix en larmes, avons-nous été de mauvais parents ?
- Chérie, ce n'est pas notre faute si notre fils s'est laissé séduire par les ténèbres.
- Il a tué le Sage, tu te rends compte du péché qu'il a commis ? Nous ne le reverrons jamais...
- J'espère que là où il est il sera heureux même si la Terre est un monde de cruauté, de misère, de solitude et de tristesse.
- Le doute, la curiosité et le refus d'autorité l'ont poussé à prendre cette décision, dit Ashley.
- Il a laissé le Mal le dévorer vivant !
- Peut-être y'a-t-il encore un espoir pour Andy ?
- Je l'espère.
***On raconte qu'un ange du nom d'Andy s'est retourné contre son maître qui lui avait tout appris. Il l'aurait éliminé et aurait été envoyé dans le monde des humains. Cela fait déjà un an qu'il serait parti, jamais on a entendu à nouveau parler de lui. On dit qu'il reviendra à la tête d'une révolution et mènera un coup d'État pour la liberté. Les parents racontent à leurs enfants son histoire afin de leur faire peur pour qu'ils dorment, s'ils ne sont pas sages l'ange déchu les punira.
L'ange solitaire exilé se porte pour le mieux. Il a pu découvrir quelque chose de différent, de nouveau, il a voyagé à travers le monde en hors-la-loi. Il est sans identité, sans argent, sans travail, sans maison et falsifie sans arrêt des papiers pour avoir ce qu'il faut au bon moment. Il a une Camaro IROC-Z noire qu'il chérit car c'est à peu près le seul bien qu'il possède.
Il écoute souvent de la musique qui le libère de toute préoccupation quotidienne, divers genres de rock et de métal. Andy est solitaire, c'est son choix. Cependant il a quelques amis métalleux sur qui il peut compter, enfin en tant qu'homme, il n'a aucune idée de ce qu'il se passerait s'il leur révélait sa véritable identité. En tout cas chaque vendredi soir dans les bars à boire avec eux, c'est apaisant.
Le marginal a appris à jouer de la guitare, de la guitare électrique également et de la batterie. Il est un très bon musicien. Il se plaît bien cependant il lui manque quelque chose, il souhaiterait se trouver une femme, non pas qu'il ait des envies sexuelles, ce n'est pas ce qui démange un ange, mais il aimerait avoir quelqu'un à ses côtés. Il ressent comme un vide qu'il souhaite combler en partageant son existence avec une jolie fille.
VOUS LISEZ
L'Ange Déchu [TERMINÉ]
Fantastique« Il a quelque chose d'étrange, jamais je n'ai eu un tel sentiment de confusion face à quelqu'un. » Keira rencontre un jeune homme lui inspirant à la fois bienveillance et malveillance. Andy est un ange déchu qui s'attache éperdument à une humaine...