Les semaines passent, c'est comme si je n'avais jamais rencontré cet homme, ce qui est étrange avec tout ce qui s'est passé. Cette histoire me tourmente, j'ai besoin de le voir, je ne sais pas pourquoi mais il me manque, je ne le connais pourtant pas. Il faut malgré tout que je me change les idées. Je sors un vendredi soir dans un bar que j'apprécie particulièrement, décorations gothiques et pour la musique du métal !
N'ayant aucun ami, je me retrouve à faire une sortie avec un de mes exs. Au moins je vois autre chose. Nous nous posons à une table où nous rejoignons d'autres potes. J'ai beau éviter les gens, on me connaît et on m'apprécie, j'entretiens de bonnes relations même si j'en ai pas envie. Ils me saluent et sont contents de me voir. On discute un peu. Puis je regarde autour. Mon attention se retrouve captivée par une seule personne. Un homme aux yeux bleus, celui que je n'ai pas revu. Je le fixe sans détacher mon regard. J'ai tellement envie qu'il se lève et vienne vers moi.
Les heures passent, je n'ai qu'une seule idée en tête, l'espoir qu'il me remarque. La nuit commence à se faire longue. Il dépose un baiser sur ma joue, il s'introduit chez moi et je deviens invisible ? Une minute paraît être une éternité. Il rit beaucoup avec sa bande, il propose et on approuve, il a l'air d'être le meneur. Ils ont beaucoup bu et il y a une vraiment bonne ambiance, pas comme à ma table où ils dépriment tous, c'est la routine pour ces gens.
- Ça fait un moment qu'un gars te regarde, dit un pote, je crois qu'il est intéressé.
Il me montre de qui il parle. C'est un bel homme aux cheveux noirs lisses jusqu'aux épaules, ayant des beaux yeux bruns dans lesquels je me perds. Il est tatoué, porte un débardeur ainsi je vois toute sa musculature, il est musclé aux bras, il est décidément très attirant. Il remarque que je l'ai calculé alors il se lève et s'approche de moi.
- Comment t'appelles-tu ma jolie ?
- Keira et toi ?
- Kellin, ça te dit de me rejoindre à ma table ? Je suis un peu seul.Sans hésitation je laisse les autres et je m'assois à sa table. Nous discutons d'abord métal puisqu'apparemment c'est ce pourquoi il est venu à moi. Il a vu mon t-shirt de Maiden et a su que j'aimais le métal. La conversation devient très intéressante lorsque nous commençons à parler de la nature humaine. Kellin aborde le sujet en se mettant à distance, comme s'il ne faisait pas partie de l'espèce humaine. L'homme est fou, imprévisible et incompréhensible d'après lui. Je dois avouer qu'il a raison.
Il a l'air de me draguer, il me complimente sans arrêt. Il m'offre une bière et se montre très tactile. Tout se passe bien mais cela ne dure pas. Le garçon pour qui je croyais être invisible débarque. Il est furieux, il me tire dehors du bar par le bras. Kellin nous suit. Les deux se lancent des regards noirs, on aurait dit que les flammes de l'enfer jaillissaient de leurs yeux.
- N'ose plus mettre tes griffes sur elle, menace le gars aux yeux bleus d'un ton agressif.
- Sinon quoi ? Elle ne t'appartient pas. Et je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un type de ton genre.
- Fais gaffe, je sais exactement comment éliminer ceux de ton espèce.
- Ah oui ? Tu veux tester ?Je n'ai plus le choix, je me mets entre les deux, les suppliant de ne pas se battre. Le garçon du bus s'excuse d'une voix douce. Kellin me demande avec qui je souhaite passer le reste de ma soirée, aussi bête que cela soit-il je lui dit que je souhaite rester avec celui aux yeux bleus. Il s'énerve et s'en va.
VOUS LISEZ
L'Ange Déchu [TERMINÉ]
Paranormal« Il a quelque chose d'étrange, jamais je n'ai eu un tel sentiment de confusion face à quelqu'un. » Keira rencontre un jeune homme lui inspirant à la fois bienveillance et malveillance. Andy est un ange déchu qui s'attache éperdument à une humaine...