Chap.10 : Trou noir

102 10 0
                                    

- Sois raisonnable, insiste Kellin en haussant la voix, ne l'emmène pas. S'ils te voient avec elle, ils sauront et tenteront de l'éliminer.

Andy ne fait pas cas de l'avertissement de son adversaire. Je me questionne sur la véracité de son discours, et si vraiment j'étais en danger ? C'est quelque chose que nous pouvons éviter alors pourquoi l'ignorer ? Je peux comprendre qu'il soit jaloux et n'ait pas confiance en ce genre de gars, mais mieux vaut ne pas prendre de risque. Je l'arrête.

- S'il dit vrai, n'aurai-je pas dû rentrer avec Kellin ?
- Ne l'écoute pas, c'est un fin manipulateur, il est très rusé.

Le démon se précipite vers nous.

- Je suis sérieux, dit Kellin essoufflé, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Keira.
- Éloigne-toi ou tu feras face à ma colère, réplique Andy en tentant de rester calme.
- Il est trop tard ! Panique le garçon aux yeux foncés en regardant l'horizon.

Je scrute les alentours, rien. Il doit être devenu fou, il n'y a qu'un camion au loin en train de suivre la route. Andy et moi ignorons Kellin en pensant qu'il doit être désespéré. Nous regardons à gauche et à droite et traversons, je n'ai pas le temps de capter ce qu'il se passe, quelque chose d'énorme me fonce dedans, Kellin, trou noir.

Des voix... elles paraissent lointaines...

Où suis-je ? Qu'est-il arrivé ?

Seule une lumière et un bip bip...

Trou noir.

Je me réveille, je remarque que je ne suis plus du tout dans les champs, la pièce est très blanche, l'hôpital probablement. Je suis en robe typique du lieu mais je n'ai pas d'égratignure, alors qu'est-ce que je fais là ? Je regarde autour, la pièce est vide. L'ambiance est pesante, il faut dire que ces lieux ne sont pas joyeux. Je me lève. Je m'approche de la fenêtre et regarde dehors. J'attends. Le temps me paraît long.

Soudain je sens les bras d'un homme s'enrouler autour de mon buste, sa tête est posée contre la mienne.

- J'ai eu si peur mon amour, me chuchote la voix d'Andy. J'ai été inefficace, je m'en veux tellement.

Je tente de me retourner.

- Non. Je ne mérite pas de te regarder en face.
- Mais que racontes-tu ? Tu m'as sauvée d'un accident non ?

Un silence. Je commence à stresser. Je réfléchis à ces paroles, finalement en tentant de me remémorer les événements, je me rends compte que seul Kellin persiste dans ces souvenirs.

- C'est Kellin, c'est ça ?
- J'ai été aveuglé par mon côté possessif, s'en veut terriblement mon copain, aussi bien qu'il a une certaine tristesse dans son ton de voix. Tandis que lui est resté sur ses gardes.
- J'irai le remercier alors, mais tu n'as aucune raison de garder un goût amer face à ce qui est arrivé, tu ne savais rien. J'ai juste eu de la chance qu'il soit là.
- C'est ma faute, crie Andy, tu ne comprends pas ?!
- Calme-toi je t'en prie.

Je l'embrasse, il tente de me repousser mais je tiens bon. Il finit par simplement se laisser aller et se détendre. J'en profite pour admirer ses beaux yeux bleus lorsque nous éloignons nos lèvres. Il a toujours l'air triste mais il n'est plus énervé, c'est déjà ça.

Kellin débarque, lorsqu'il me voit, il sourit. Il a l'air content de me voir. Il nous rejoint.

- Tu es enfin réveillée, s'exclame le démon, quel soulagement. J'étais anxieux de ne pas être à la hauteur d'un sauveur face à nos ennemis. Au fait, tu nous as terriblement fait peur lorsque tu t'es évanouie. C'est vrai que ces derniers temps tu dors peu ?
- Hum... c'est vrai que j'ai de la peine à me coucher tôt, je lui explique, je me pose trop de questions...
- C'est depuis que tu connais Andy que tes heures de sommeil se sont dégradées non ?
- C'est bon, interfère Andy, elle est encore sous le choc.
- Je vais très bien. Écoute Kellin, je t'apprécie beaucoup et je te remercie de m'avoir sauvée, je me demanderai ce que je ferai sans toi. Par contre, s'il te plaît arrête d'essayer de faire culpabiliser Andy, je ne supporte pas de le voir souffrir, j'ai déjà de la difficulté à le rassurer...
- Je désire t'aider même si je donne l'impression d'être seulement un fauteur de troubles.
- Je sais. Mais il faut que tu comprennes, enfin que vous compreniez qu'Andy rien n'est de ta faute ce qu'il peut arriver.
- Il serait peut-être mieux pour toi d'avoir Kellin comme petit ami, me dit Andy déprimé. Lui au moins sait te protéger.

L'Ange Déchu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant