- Tu es folle ma parole ! S'exclame Kellin.
- Pourquoi tu dis ça ? Je demande étonnée.
- Tu traînes avec un chasseur ! Tu crois que je ne vous ai pas vus ?
- Qui un chasseur ?
- Calum. Je le connais très bien cette sale enflure. D'ailleurs j'en connais pas mal dans cette pièce, on dirait une réunion de chasseurs, c'est pas une preuve pour toi ?
- T'es pas sérieux ?
- Si, je vais dans ta chambre, il faut qu'Andy soit mis au courant.S'il s'avère que c'est vrai... Non cela ne se peut pas... Mais si, maman aimait regarder des chasses du surnaturel tard le soir et me demandait d'aller dans ma chambre. Je vais vérifier ces faits, on verra si Calum est bien un chasseur. Sauf qu'il faut que je l'apprenne subtilement, sinon je mettrais Andy en danger. Je retourne vers le suspect.
- Et toi tu crois aussi en Dieu ?
- Il existe, si le Mal existe, le Bien se doit d'exister.
- Les chrétiens m'ont dit que si je croyais en Dieu, je lui dis en manifestant une certaine peur, alors je devais croire en l'existence des mauvais esprits. Ils m'ont dit que puisque j'écoutais du métal je les attirerais. Alors le soir je suis effrayée.Je tente dans un sens de le manipuler car j'essaie de savoir quelque chose, cependant ce que je lui dis reste vrai. J'ai beau devoir mentir, je ne le peux. Il a l'air triste pour moi, il va probablement tenter de me réconforter, ce qu'il dira sera la réponse à ma question.
- Les mauvais esprits existent, c'est vrai. Mais tu n'as pas à avoir peur car les gens qui ne franchissent pas la limite ne sont pas visés. De plus, il y a des personnes qui risquent leur vie pour protéger ceux qui se font attaquer, crois-moi ils veillent sur nous.
Bingo ! Il parle des chasseurs. Kellin avait raison. Calum en est un. Que vais-je faire si mes parents sont biens des siens ? Discuter ne les dissuadera probablement pas. Pourtant je ne vois pas d'autre solution. Entre autre, j'ai envie de me permettre de garder contact avec ce garçon, nous nous entendons bien et je l'apprécie. Si j'ai un ami démon, je peux en avoir un humain non ? Il serait normal que j'aie contact avec des êtres humains quand même. Mon iPhone sonne, un message de Kellin. Calum a l'air curieux, il tente de jeter un œil à mes notifications, je l'en empêche.
KELLIN
Viens dans ta chambre immédiatement, Andy pique une de ces colères... je n'arrive pas à le calmer. C'est urgent !!!Je me lève d'un coup et m'excuse auprès du garçon aux cheveux bruns et je me retire dans ma chambre sans donner plus d'explications. Lorsque j'ouvre la porte, je suis choquée, mon miroir est brisé en mille morceaux. Je ne peux mettre les pieds dans tous ces débris, je suis en chaussettes. Andy accourt, me soulève afin de m'éviter de saigner et ferme la porte. Il me pose sur mon lit et s'excuse de tout ce remue-ménage.
- Woaw c'est fou comment il peut se calmer rien qu'en te voyant ! S'étonne Kellin.
- Que s'est-il passé ? Je demande inquiète.
- Quand je lui ai informé des quelques récentes découvertes, explique le démon, Andy s'est mis dans une colère noire, il a commencé à faire des va-et-vient de plus en plus énervé, j'ai paniqué et je t'ai envoyé un message, il s'est regardé dans le miroir et il a dit : « Crève sale monstre. », puis il a donné un violent coup de poing au miroir.Je me lève du lit et me dirige vers Andy, il baisse les yeux et tourne la tête. Je tente de lui déposer un baiser sur le front mais comme il fait vingt-cinq centimètres de plus que moi, je galère et n'y arrive même pas. Mon copain se met à rire, au moins je lui ai redonné le sourire, ensuite il se baisse à ma taille pour me laisser réussir ce que je souhaitais faire. Je l'embrasse puis je lui saute au cou.
- Je t'aime, lui dis-je tendrement.
- Si tu savais à quel point je t'aime, je ne peux te montrer, décrire ou exprimer mes sentiments qui sont plus forts que ce que je pourrais démontrer. J'ai juste tellement peur de ne pas être à la hauteur ou d'être plus une souffrance qu'une forme de bonheur, je veux te voir comblée et heureuse. Je me haïs de n'être que source de problèmes.
- Ne te détestes pas, tu n'es pas coupable de ces difficultés. Nous devons seulement les surmonter ensemble et tu ne dois pas porter ce poids seul.Andy m'enlace et pose sa tête sur mon épaule. Il reste ainsi plusieurs minutes ce qui impatiente le démon qui attend depuis un moment.
- Tu m'as manqué, m'avoue Andy, pourquoi tu as tant traîné pour venir ?
- Elle était trop occupée à se faire un ami chasseur, nargue Kellin.
- Je peux m'entourer d'humains non ? Je demande agacée.
- Tu penses pouvoir t'entendre avec eux ? Questionne mon copain irrité.
- Calum et moi on est sur la même longueur d'onde.
- S'il rencontre une créature surnaturelle, il fera quoi ? Il l'exterminera. Et toi ? Hein ? Tu feras comme lui ?
- Non, pourquoi tu me demandes ça ?
- Alors tu crois que vous voyez les choses de la même manière ? Tu as un grand cœur Keira, ce n'est pas forcément le cas des autres. Tu n'as rien à faire avec des hommes qui tuent sans réfléchir.Je reste auprès de mon copain et mon ami. Nous mettons un peu de métal pour se détendre, ça part vite en cacahuètes. Nous nous retrouvons à faire du headbanging sur du thrash métal.
VOUS LISEZ
L'Ange Déchu [TERMINÉ]
Fantastique« Il a quelque chose d'étrange, jamais je n'ai eu un tel sentiment de confusion face à quelqu'un. » Keira rencontre un jeune homme lui inspirant à la fois bienveillance et malveillance. Andy est un ange déchu qui s'attache éperdument à une humaine...