Message de Kellin.
KELLIN
J'ai du respect pour ton copain mais ses potes sont assez spéciaux...KEIRA
De quoi tu parles ?KELLIN
Y'a un gars qui prétend être ami de longue date avec Andy, il est à sa recherche. Je viens chez toi et je l'amène ?KEIRA
T'amènes pas n'importe qui dans ma piaule !KELLIN
Okay bah je viens devant et vous sortez tous les deux qu'on règle ça.KEIRA
En parlant de choses à régler, c'est moi ou tu nous a carrément laissés tomber la dernière fois ?KELLIN
Une fille irrésistible comme toi j'étais sûr qu'il allait laisser ton chéri tranquille si tu lui demandais. Mais moi... il me haït alors ça aurait moins passé. Comprends-moi, à choisir entre tout le monde qui s'en sort et on se fait buter les deux, le choix est vite fait.KEIRA
Mouais bon tu viens à quelle heure ?KELLIN
Je suis devant, bougez.Ce démon n'est pas sincère ? Comme si on allait sortir parce qu'il l'avait décidé, peut-être qu'on est occupés, il me rend folle. Je vais prévenir Andy et nous allons sortir. Il est allongé sur mon lit et dort paisiblement, il est si mignon ainsi, il a l'air entièrement détendu ce qu'il n'est jamais depuis que je suis entrée dans sa vie, ça me fait mal au cœur de le réveiller, mais bon.
- Andy, je l'appelle en le secouant légèrement.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il me demande à moitié endormi.
- Kellin est devant avec une de tes connaissances, lui dis-je.
- C'est quoi ce bordèle ? Il questionne agacé de ne pas avoir pu dormir plus.Et voilà le Andy sur les nerfs est de retour. Je savais qu'il fallait pas que je le réveille sinon il serait grincheux, de plus comme je disais Kellin est fatiguant de tout vouloir tout de suite. De toute manière, qui fait une sieste l'après-midi ? Bref. Il se lève, il est torse-nu, ses tatouages sont magnifiques, il enfile un t-shirt et son jean puis m'informe qu'il est prêt. Je sors de ma chambre, en passant par le reste de la maison pour sortir, ma mère me surprend. Vu son regard, elle ne va probablement pas me laisser sortir.
- Tu vas où ? S'énerve ma mère.
- Prendre l'air, je réponds sèchement à son ton glacial.
- Je sais que tu vas voir ton ange déchu et ton démon, je t'interdis de les fréquenter.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je tente de le lui dire détendue comme si je ne savais pas de quoi elle parlait.
- Calum est un ami de longue date, tu croyais qu'il ne nous mettrait pas au courant ?
- Tu parles de musique ? Du métal ? Je demande essayant de passer pour une ignorante.
- Arrête de me mener en bateau ! Me crie-t-elle.
- Bon j'y vais, bye.Elle m'empêche d'ouvrir la porte. Son regard est extrêmement irrité, elle a l'air plus que sérieuse. Ça risque de mal finir, je ne le sens pas sur ce coup-là.
- Tu ne sortiras pas, tu ne les rejoindras pas.
- Sinon quoi ?! Je finis par lui demander en haussant le ton car j'en ai marre de ce cirque.
- Tu n'es plus ma fille.Elle blague, on va se réconcilier. Elle comprendra après avoir entendu mon point de vue, elle appréciera Andy. Je vais faire abstraction de ses dires.
- J'y vais cette fois, à plus.
- Si tu franchis le pas de porte, elle me parle très sérieusement ce qui m'inquiète, tu ne pourras plus revenir, je te préviens.Tant pis, je sors. J'étais consciente de ce que je devrais affronter en me mettant avec Andy et je compte pas abandonner, je l'aime sincèrement. Il est tout ce qui m'importe dans cette vie. Je suis prête à me battre pour lui. Quitte à tout perdre, de toute façon j'avais déjà l'impression de ne rien avoir, c'est seulement maintenant que je sens que j'ai quelque chose que je dois tenter de garder à tout prix.
Lorsque je suis dehors, je vois que les trois ont déjà commencé les retrouvailles sans moi. Je me dépêche de les rejoindre. Je vois enfin à quoi ressemble l'ami de mon copain, il a de longs cheveux bruns lisses et un grain de beauté sur l'une de ses joues. Il a l'air amical. Il porte un bandeau, un t-shirt de Slayer et un short noir troué.
- C'est qui cette jolie demoiselle ? Il demande.
- Ma petite amie alors pas touche, réponds Andy sèchement.
- Qui est-ce ? Je questionne mon chéri.
- J'étais son meilleur ami quand il était encore à la cité des anges, m'explique son ami.
- Mais pourquoi tu es ici ? S'impatiente mon copain.
- Je suis un ange déchu comme toi maintenant, voilà pourquoi. Ils ont considéré que j'étais mauvais car je couchais régulièrement et avec des filles différentes.Je m'étonne un peu, son attitude est assez triste mais en même temps s'il est banni pour ce genre de choses, leur système doit être très strict. Andy quant à lui, il est un peu gêné.
- Enfin Ashley, dit mon petit ami, tu sais très bien que l'on ne doit pas passer à l'acte avant le mariage ni être infidèle.
- Depuis ton départ, commence Ashley, je me suis mis à réfléchir, pourquoi réprimer ses désirs si cela ne fait de mal à personne ?
- Tu n'aurais pas dû suivre mon exemple ! S'exclame Andy. Ici tu ne pourras plus t'approcher des femmes.
- Pour quel raison ?
- Elles seront attaquées par des esprits si elles sont proches de toi.
- C'est pas sérieux ?
- Bah si, si tu savais les difficultés qu'on a avec mon amour, elle était à l'hôpital y'a pas longtemps hein.Ashley se met à bouder, apparement ça ne lui convient plus tant que ça d'être sur Terre. Andy est malgré tout très content que son ami l'ait rejoint, je peux le voir à son grand sourire, il se sent moins seul d'après ce qu'il m'a rapidement chuchoté à l'oreille. Pour l'occasion, nous allons dans le bar que j'aime bien, celui qui est un peu glauque. Nous nous posons à une table, Kellin sort son jeu de cartes. On va s'occuper et pas seulement boire. L'idée me plaît bien.
VOUS LISEZ
L'Ange Déchu [TERMINÉ]
Paranormal« Il a quelque chose d'étrange, jamais je n'ai eu un tel sentiment de confusion face à quelqu'un. » Keira rencontre un jeune homme lui inspirant à la fois bienveillance et malveillance. Andy est un ange déchu qui s'attache éperdument à une humaine...