Chap.14 : Blessure

93 10 0
                                    

Je vais chercher des bières, nous continuons d'écouter la musique à fond. Après trois bières, les gars se déchaînent, ils se croient en train de donner un concert au Hellfest. Andy est talentueux quand il s'agit de chant guttural, quant à la voix de Kellin, tout le contraire, elle est aiguë. Je bois modérément, j'ai bu une bière de 0,5 assez rapidement mais je me suis arrêtée là pour le moment, seule le goût m'importe, être saoul non merci.

Mais mon chéri et mon ami commencent à être ivres et crient à pleins poumons. S'ils continuent, nous allons attirer l'attention. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je vois Calum entrer. Je tente de prévenir les garçons de la situation mais ils ont trop bu, je vais devoir me débrouiller seule. Le prétendu chasseur se dirige vers moi intrigué. Je panique, je ne sais que faire.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Me demande le garçon au tatouage d'indien. C'est qui ces gars ?
- Bah... je ne dis plus rien, je ne sais pas quoi répondre, j'ai peur de faire une gaffe.
- Je suis son petit ami, dit Andy en le prenant de haut d'ailleurs il est plus grand en réalité.

On entend un bip s'amplifier, il s'affole. Ça me fait penser aux appareils que les frères Winchester utilisent pour détecter le paranormal.

- Toi... Calum regarde mon copain droit dans les yeux. Tu n'es pas humain. Enfuis-toi ! Me crie-t-il en me poussant.

Je me dépêche de me relever, il ne doit rien arriver à Andy... Je me mets entre les deux.

- Écarte-toi, s'énerve le chasseur. Tu es en danger.
- Celui qui l'est en ce moment c'est mon petit ami, lui dis-je fermement, je ne compte pas le laisser tomber. Sors si tu ne veux pas être accusé de ma mort car je resterai là à protéger cet homme.
- Tu connais sa vraie nature ?
- Évidemment.

Je demande en chuchotant à l'oreille d'Andy sans quitter son ennemi des yeux où est Kellin. Il suppose qu'il s'est enfui car ils se connaissent et il ne voulait pas risquer sa peau ce qui ne l'étonne pas.

- Pourquoi tu restes avec lui alors ? Il finira par te faire du mal, peu importe combien il peut te paraître gentil, ce n'est que mensonge pour mieux t'attirer dans son piège.
- Andy est un ange bon.
- Un ange tu en es sûre ?
- Attends, me dit celui que j'aime, ne mens pas pour moi Keira, je ne suis pas cela, je suis un ange déchu.
- Pour moi tu es quelqu'un de bien et comme tu es un ange, ça donne un ange bon.

Calum me regarde un peu déçu. Mais il sourit à ma conclusion, il doit rire intérieurement.

- C'est ton choix, déclare Calum. J'espère que tu n'auras pas fait le mauvais, me dit-il en partant.
- Calum ! Je crie. Tu es un chasseur alors ?
- Oui, me répond-t-il.
- Tu sais si mes parents le sont ?
- Je vois pourquoi tu demandes. Si tu veux un conseil, il aurait mieux fallu que tu t'intéresses à moi qu'à ce type car il ne va pas leur plaire.

Le garçon aux cheveux bruns sort. Andy me prend dans ses bras et me serre fort si bien que je n'arrive plus à respirer. Je prends un moment pour admirer ses yeux bleus, il m'arrive d'avoir l'impression que tout ceci n'est pas réel, il est si merveilleux que j'en viens à me demander si c'est possible d'être auprès d'un homme comme lui.

- Merci mon amour, dit-il tendrement.
- Pour ?
- Tu m'as protégé, il me l'explique la voix tremblante car il commence à verser des larmes, je ne pensais pas que je pouvais être chéri comme ça par quelqu'un.
- Andy... Ne pleure pas, je ne supporte pas de te voir dans cet état mélancolique.
- Je ne suis pas triste mais heureux.

Andy m'embrasse et s'ensuit une série de baisers passionnés. Quand il est ainsi envouté par sa passion, il est tellement attirant. Je ne sais comment mais l'ange déchu ferme la porte à clé par télépathie. Il me pousse contre le lit et continue de se déchaîner. J'ai envie de lui, je veux me donner entièrement à cet homme. Il commence à enlever son t-shirt comme en réponse à ma pensée, ce qui est impossible. Finalement nous passons à l'acte. Comme il est tard, une fois notre petite affaire terminée nous nous endormons l'un contre l'autre.

Ce n'est pas ma première fois, mais c'est la première avec un amour partagé, pas à sens unique.

Le lendemain matin, lorsque j'ouvre les yeux, je vois qu'Andy est en train de me regarder. Je lui souris et lui dit que je l'aime. Il me répond que lui aussi. Cependant il ne tourne pas autour du pot, il est direct, alors il me demande du tac au tac comment c'était hier soir. Extrêmement gênée, je reste muette. Il me questionne si j'ai déjà eu des petits amis et si je l'avais déjà fait, tant de questions et je n'ai pas envie d'en parler. Il insiste, je ne peux lui résister alors je lui raconte.

J'ai eu plusieurs copains, ce n'était pas sérieux malgré que je cherchais une relation stable, déjà j'étais trop jeune, ensuite ils pensaient qu'au sexe, l'un d'eux insistait pour coucher avec moi et un autre a tenté de me forcer. Puis un jour, je suis tombée amoureuse, j'ai été patiente car j'étais placée dans la friend zone, puis du jour au lendemain sans rien comprendre, je me suis retrouvée en couple avec le garçon que j'aimais, il était plus âgé. J'ai été désespérément amoureuse, j'ai tout laissé tombé pour lui, je changeais pour lui car il voulait que je le fasse, trop de défauts.

Je me suis donnée à lui car je l'aimais et j'espérais que ça consoliderait notre relation, sauf qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il a coupé tout contact et m'a quittée après de longs jours sans nouvelles. J'ai ressenti la même chose que Bella lorsque son vampire l'a quittée, je souffrais terriblement, je sentais comme un vide, une flèche qui me transperçait le cœur et m'empêchait de respirer, je ne dormais presque plus la nuit car je n'arrivais pas à fermer l'œil sans mal dormir et avoir un sommeil agité, je n'arrivais plus à continuer de vivre, j'étais très absente en cours ce qui m'a fait rater mon année. Un an pour oublier, pour m'en remettre.

Une fois mon récit achevé, je me mets à pleurer, ça fait mal de parler de ça. Dire que je me voyais faire ma vie avec un gars qui est finalement devenu comme un fantôme car il me hantait mais c'était comme s'il n'avait jamais existé. Andy me regarde attristé, il me prend dans ses bras.

- Mon amour, c'est du passé. Je t'en prie, sèche tes larmes. Je suis là et je ne partirais pas. Tu peux t'attacher à moi, je te promets que jamais je ne t'abandonnerais.
- C'est ce qu'il m'avait dit, « je ne t'abandonnerai pas du jour au lendemain », cependant c'est exactement ce qu'il a fait, je me mets à pleurer encore plus. J'ai passé un an à me torturer l'esprit, un an de remords à me demander si ce n'était pas ma faute car en me quittant il m'avait dit que c'était entièrement ma faute.
- Quel monstre, me dit-il le regard noir, un regard froid et effrayant, je le ferai payer.

L'Ange Déchu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant