Nous fouillons tout le bar, sans succès, ils se sont littéralement volatilisés. Les gars se mettent à réfléchir, il s'agit de déterminer le meilleur endroit pour abattre quelqu'un. Le mieux serait un lieu désert où il n'y aurait aucun témoin. Le démon pense à un cimetière car il n'aurait aucun mal à cacher le cadavre qu'il enterrera immédiatement et personne ne va là-bas en général. Ainsi toute la bande se dirige au cimetière le plus proche.
Arrivés au lieu funèbre, nous apercevons directement l'ange que nous recherchons. Les deux enfoirés sont attachés à un arbre. Andy est en train d'attiser le feu. Qu'est-ce qu'il pourrait bien préparer ? En tous les cas, tout ceci est très inquiétant, tellement que Kellin est anxieux. Il demande à repartir et laisser l'ange au regard démoniaque faire ce qu'il désire. Il a l'air d'avoir peur d'Andy, ce qui est très étonnant. On tente de le forcer à rester, on aura besoin de lui. Je regarde le visage de mon copain, je vois à nouveau ses yeux noirs qui me paralysent. Rien à voir avec l'ange que je connais, rien à voir avec le démon que je connais, ses yeux sont ténèbres, ce sont les yeux d'un tueur.
- C'est encore Andy ? Je demande tremblant de peur.
- Il est en colère mais c'est toujours lui, me répond Ashley.Soudain, j'aperçois Calum, il tire sur Andy. Je cris d'horreur et le chasseur nous repère. Andy ne nous remarque pas, il a l'air absorbé par son ennemi qu'il désarme sans difficulté. Seulement en poussant Calum, Andy le projette contre un arbre violemment. Calum reprend rapidement ses esprits et fait couler de l'huile en cercle. Il provoque Andy qui s'approche de lui et finit par se retrouver dans le cercle. Calum jette un briquet qu'il allume sur l'huile et un cercle enflammé apparaît. Tout se passe très vite, nous n'avons pas le temps de réagir. De plus, Kellin me retient, il a l'air de beaucoup s'inquiéter pour moi.
- N'y vas pas, me dit Kellin, c'est trop dangereux.
- Il a raison, ajoute Ashley.Nous restons donc cachés.
Calum ricane en regardant Andy droit dans les yeux. Il a pris le dessus sur sa proie qui ne peut sortir du cercle.- Si tu savais comment ça a été difficile de me procurer de cette huile sacrée de Jérusalem, explique le chasseur, mais ça en valait la peine. J'ai tant attendu que tu fasses un mauvais pas pour attiser ces flammes.
- Sale enfoiré, s'énerve l'ange.
- Qu'est-ce que tu peux faire maintenant dans ce cercle hein ?Interpellée par cette histoire de cercle et d'huile sacrée, je demande aux garçons :
- C'est quoi ce cercle ?
- C'est une prison pour un ange, m'explique Kellin, une fois dans le cercle, il ne peut plus sortir.
- Pour tuer un ange, m'informe Ashley, on a besoin d'une dague appartenant à un archange, autant dire que les anges sont plutôt hors de danger.Je comprends donc mieux la situation.
Cependant, le chasseur sort de sa veste une dague. Je m'inquiète. Je demande aux garçons si c'est justement l'arme qui peut tuer un ange. Ils n'en sont pas sûrs mais cela en a bien l'air. Je commence à paniquer.
- Tu vas oser me tuer ? Demande Andy.
- Je pourrais bien, répond Calum.
- Keira ne l'acceptera pas.J'échappe à la vigilance du démon et accourt vers mon petit ami. Tant qu'à faire, Ashley et Kellin libèrent les gars ligotés qui détalent comme des lapins. Ceux-ci sont effrayés à vie. Je m'interpose entre le chasseur et l'ange.
- Calum, le supplie-je, laisse-le s'en aller.
- Ne vois-tu pas Keira qu'il est dangereux ? Me demande Calum. Tu sais ce qu'il allait faire à ces innocents...
- En soit, ils ne sont pas innocents, cependant ce n'est pas une raison de les tuer certes. Andy a de la difficulté à gérer sa colère mais il apprendra.
- Je suis désolé Keira.À ce moment, Calum plante la dague dans le ventre d'Andy, sauf que ce n'est pas celui d'Andy. Je m'interpose juste à temps et me fait transpercer le ventre. Cela fait terriblement mal. Je perds beaucoup de sang. C'est la fin.
- Oh mon dieu ! S'écrie Calum. Je suis désolé Keira.
Kellin éteint le feu qui entoure Andy et celui-ci accourt auprès de moi. Il me prend dans ses bras et pleure.
- N'y a-t-il pas un moyen de la sauver ? Demande Andy la voix tremblante.
- Nous ne pouvons la sauver, répond Ashley, nous ne sommes que des anges déchus.
- Pourquoi diable as-tu fait ça Keira ? Me demande Andy en pleurs.
- Je..., je tente d'articuler, je... suis persuadée que tu feras le bien.
VOUS LISEZ
L'Ange Déchu [TERMINÉ]
Paranormal« Il a quelque chose d'étrange, jamais je n'ai eu un tel sentiment de confusion face à quelqu'un. » Keira rencontre un jeune homme lui inspirant à la fois bienveillance et malveillance. Andy est un ange déchu qui s'attache éperdument à une humaine...