Chap.7 : Couple presque normal

134 13 0
                                    

Je me blottit contre lui.

- Tu es au moins consciente que ce qui est arrivé ce soir c'est de ma faute et celle de Kellin ? En te prenant dans nos bras, nous laissons une odeur qui attire les mauvais esprits.
- Kellin ?
- Oui comme je l'ai dit c'est un démon.
- Attends c'était pas une insulte ? C'était vrai ?
- Oui.

Les deux hommes que je côtoie ne sont en réalité pas humains. J'attire le surnaturel ou quoi ? En tous les cas, je comprends enfin. Je ne compte pas laisser Andy filer car il croit que je ne veux pas de lui car c'est un ange déchu ! Je l'aime, oui je l'aime, je peux l'affirmer. Je ne peux donc pas vivre sans lui, j'espère que mes sentiments sont partagés.

- Andy ?

Il se jette sur moi et m'embrasse passionnément. Un baiser, deux baisers, trois baisers et ainsi de suite, il ne peut plus s'arrêter. Je ne le repousse pas, je me sens si bien. J'aime sentir ses lèvres contre les miennes, son piercing est un peu gênant au début mais on s'y habitue. Il est si déchaîné que je ne peux plus respirer, je le pousse et reprends mon souffle. Nous nous embrassons pendant un long moment. Puis nous nous couchons l'un contre l'autre.

- Tu peux rester cette nuit ? Je demande désespérée. Si tu veux, j'ai un matelas. Je ne réussirai pas à dormir si je ne me sens pas en sécurité. D'ailleurs avec ce qui est arrivé je ne sais pas si je pourrais à nouveau dormir seule dans la pièce.
- Je viendrai dormir chaque nuit avec toi.

Me voilà rassurée, pour être franche, je me suis jamais sentie aussi bien protégée, ce qui est dans un sens normal puisqu'il m'a sauvée. Il m'a embrassée mais je ne sais toujours pas quelle relation nous entretenons...

- Andy ? Tu pourrais me dire ce que je suis pour toi ?
- Tu es ma raison d'être, ma seule source de bonheur. Tu es la femme avec qui je veux me marier. Tu es celle que je protégerai, je serais capable de donner ma vie pour toi.

Je reste bouche-bée. Il me dit enfin clairement les choses, mais pas que, il a l'air de vraiment tenir à moi. Je pense qu'il n'y a plus de doute, il s'est précipité pour me sauver, il m'aime sincèrement. Je veux être avec lui et personne d'autre. Jamais je n'ai été autant amoureuse et pourtant j'ai déjà été plus qu'amoureuse, prête à m'oublier moi-même et souffrir pour celui que j'aime. Cette fois, c'est beaucoup plus intense, il est comme mon oxygène dont j'ai besoin pour vivre.

- Oui, je t'aime effectivement, déclare Andy.
- Moi aussi je t'aime, je réponds étonnée.

Rassurée par sa présence, je finis par m'endormir. Le lendemain matin, je me réveille et mon premier reflex est de contrôler s'il est encore là. Il n'est plus dans mon lit, mais il est assis à côté et me regardais dormir.

- Du calme, je suis toujours là, je ne suis pas parti. Je ne partirais plus.

Je me lève et je vais chercher à manger à la cuisine pour deux personnes, Andy doit avoir faim. Je prépare un petit-déjeuner pour nous. Je reviens dans ma chambre avec la nourriture, j'ai réussi à être assez maline pour pas me faire repérer, j'ai profité des quelques minutes où ma mère n'était pas à la cuisine. Andy regarde ce que j'apporte étonné.

- Il y a beaucoup. Tu vas manger autant ?
- Mais non ! C'est pour nous deux.
- Tu as pensé à moi ? Tu es trop chou.

Il dépose un baiser sur ma joue et me sourit. Ensuite il se précipite sur les tartines. Nous décidons de regarder un film, nous choisissons de visionner Les noces funèbres. Après le petit-déjeuner, nous commençons le film. Je suis vraiment heureuse d'être avec lui, apparement lui aussi il sourit beaucoup et rit. Il a l'air d'avoir du plaisir. J'ai enfin l'impression que nous sommes un couple normal alors qu'Andy est tout sauf normal.

———————————————————————-
Alors le gros de l'histoire s'est déroulé. Riche en événements. Sauf que là ce n'est que le début, maintenant Keira va être embêtée par toutes sortes d'esprits. De plus, Kellin, bah il veut toujours Keira. Et pleins d'autres choses vont arriver, mais je spoil pas. Mais ça va être chaud patate. xD
J'espère que ce long prologue et ces 7 premiers chapitres vous ont plu. N'hésitez pas à voter si vous aimez, que je sache si ça a plu, et commenter si vous avez quelque chose à dire, à suggérer ou même quelque chose que je pourrais améliorer. Ça me ferait plaisir d'avoir des retours. ^^

L'Ange Déchu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant