Chap.9 : Tentation

118 10 0
                                    

Nous sommes piégés dans un climat de peur, tout peut arriver et à n'importe quel moment. Je fais abstraction de ce danger, sinon je deviendrais folle et surtout je sais que mon petit ami me protège. Andy n'est pas si optimiste, depuis ma rencontre avec la fillette, il est sans arrêt sur les nerfs et ne me laisse plus seule. Il me suit partout et m'observe lorsque je suis en cours, c'est limite flippant, mais c'est tout ce qu'il peut faire alors il tient à me surveiller correctement. Il vit carrément chez moi en secret. La situation est malgré sa logique, un peu too much.

J'ai beau cohabiter avec lui, connaître sa vraie nature, je ne sais rien de lui en soit. Je connais le genre musical dont il raffole, le même que le mien, cependant cela ne fait pas grand chose. Est-ce qu'il a un entourage quand même ici ? Que s'est-il réellement passé là-bas ? En quoi est-il mauvais d'après les anges qui l'ont chassé ? Comment gagne-t-il sa vie ? Où vit-il actuellement ? Je sais qu'il a des magnifiques et grandes ailes, mais est-il doté de pouvoirs surnaturels également ? Je ne sais rien de tout ça. Comment puis-je lui faire entièrement confiance ? Je ne peux être seulement aveuglée par l'amour. Le doute vient embrouiller mon esprit lorsque je pense à ce qu'il se passe plutôt que simplement être heureuse d'être avec lui.

J'ai besoin de réfléchir. Je demande à Andy de me laisser faire un tour dans les champs près de ma maison, oui je vis en campagne. Il refuse et je m'énerve un peu ne comprenant pas ce qu'il pourrait m'arriver au milieu de rien, seulement des étendues d'herbes et de maïs. Je sors malgré son refus et je lui ordonne de ne pas me suivre. Je regarde plusieurs fois s'il me suit, apparement non, je peux enfin souffler. Je marche une vingtaine de minutes, je suis seule personne aux alentours. Cependant je sens une main se poser sur une épaule, agacée car je pense que c'est Andy, je me retourne.

- NE PAS ME SUIVRE, tu comprends ?! Je m'arrête nette en remarquant que c'est Kellin.
- Je pensais pas que tu serais autant fâchée, me dit-il en ricanant.
- Euh... Désolée, lui dis-je me sentant un peu bête.
- Je suppose que tu t'es disputée avec Andy.
- Oui.
- Avec moi tu n'aurais aucun problème, me chuchote-t-il à l'oreille en s'approchant.

Il tente de m'embrasser, je n'ose pas le repousser car j'ai peur de lui, de plus il me reste cette attirance pour lui, j'espère alors fortement qu'il ne fasse rien, mon visage se crispe de refus. Kellin se recule.

- C'est non, ce n'est pas grave j'attendrais. Tu finiras par céder, dit-il avec un sourire narquois, une fille qui est répugnée par un homme le manifeste par des actions. Tu n'as pas réagi, je te plais donc.
- Mais non ! Peut-être que tu me fais juste peur !

Oups, qu'est-ce que je viens de sortir ? Je suis tellement gênée et je ne sais pas comment me défendre alors j'en viens à dire n'importe quoi. Enfin c'est pas faux, mais il n'a pas à entendre ça. Il me regarde droit dans les yeux, son regard est si doux, je retrouve le Kellin que j'ai connu. Je ne peux résister à ce garçon-là. Il approche sa main et la passe dans mes cheveux.

- J'imagine que tu sais que je suis un démon, soupire-t-il, tu as dû te dire que c'était pire qu'un ange déchu. Si tu veux mettre de la distance, je peux comprendre. Mais tu dois savoir une chose... Un ange est chassé s'il a commis un péché impardonnable. Un démon n'a pas forcément commis d'acte terrible.

Il se retourne et s'en va. Je reste figée, chamboulée par ces dires. Il ne peut me laisser sans plus d'explications. Je lui cours après. Je le rattrape assez rapidement.

- Dis-m'en plus, le supplie-je.
- Par rapport à Andy, c'est à lui de te dire. Au fait, à sa place j'aurai fait la même chose, garder secret mon crime. Tout ce que je peux rajouter c'est que les relations entre démons et humains sont autorisées mais interdites entre anges et humains. Tant qu'il sera un ange déchu cela ne posera pas de problème. Ce serait moche s'il aspirait à blanchir ses ailes, dit-il assez fier de lui d'avoir trouvé une faille.

Je ne trouve rien à répondre, je suis plutôt concentrée à trier les informations. Je réfléchis à ce que je pourrais bien faire face à une situation pareille. Je souhaite vraiment qu'Andy s'ouvre un peu à moi, mais je comprends qu'il ne le veuille pas, je suis légèrement inquiète qu'il ait décidé de redevenir ce qu'il était et en même temps je me déteste d'être contre... Tant de problèmes. Tout est fait pour anéantir notre amour ou quoi ?

Kellin me prend la main et nos regards se croisent, il me dit d'oublier tous mes problèmes et commence à approcher ses lèvres des miennes. Un homme crie. C'est Andy furieux. Il pousse violemment le démon qui finit au sol, puis il me prend par le bras.

L'Ange Déchu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant