Bonsoir cher lecteur !
Comme je l'avais déjà dis dans une partie précédente, environ 4% de la population est considéré comme sociopathe. Je ne connais pas les pourcentages précis mais les femmes sont en grande minorité parmi ces 4%. Il est donc très fortement probable que vous en ayez rencontré ou même parlé sans forcément vous en rendre compte. Le titre de cette partie parle beaucoup pour moi en soit, nous somme comme des poissons dans l'eau, ou la société dite "normale" est l'océan ou nous somme les derniers requins pas encore pêché.
Ces derniers temps vous avez forcément entendu parlé de toute l'histoire qu'il y à autour des gilets jaunes, on en parle beaucoup aux informations télévisées et si vous vivez dans une grande ville vous en avez forcément ressenti les influences directes ou non. D'avance, je tiens à vous préciser que j'en ai terriblement rien à battre, ils ont leurs revendications (et quand je dis "ils", je prends tous ceux qui adhère à leurs actes, en y prenant part ou non) et je n'ai rien à dire. S'ils pensent que c'est ce qu'il faut faire pour avoir ce qu'ils veulent tant mieux pour eux. J'en viens donc à ce que je veux dire, en prenant les personnes qui sont actif en terme d'agissements dits "violent"... pensez vous qu'ils sont des poissons rouges a se cacher dans des anemones ou les derniers petits requins pas encore pêché ? Comme je disais dans une partie précédente, dans une société de plus en plus psychopathique, la violence est elle motivée par de simples revendications au près du gouvernement ou alors est elle motivée par des intentions plus... personnelles ?
A mon avis certains pense bien faire en se disant qu'il faut faire bouger les choses par des actes concrets, d'autres veulent simplement exprimer leurs violences sous ce prétexte. Et je pense que les 4% de la population dont je parlais avant sont très nombreux en ce moment. Après tout pourquoi pas ?
Et puis, ce sont de simples poissons dans l'eau, alors à quoi bon faire la différence ?
Je n'ai qu'une chose à dire, contrat social.
VOUS LISEZ
Courtes pensées d'un Sociopathe
DiversosCeci est un recueil de petites histoires et questionnement, qui, venant de ma pensée supérieure, vous gênerons très probablement où vous ferons sourire. Vous y retrouverez des idées, pensées ou actes (dans de rares cas) qui pour vous, sortirons sûre...