Bonsoir cher lecteur !
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de l'écriture... si vous êtes un minimum curieux vous êtes allé voir mes autres oeuvres sur cette plateforme, pour ceux qui ne l'ont pas fait... bah déjà faite le ! Ensuite vous aurez remarqué que j'ai écris un autre livre... en fait, je n'en ai publié que un autre, j'ai écris 3 autres livres donc avec celui ci cela fait 5.
Et j'aimerais en venir à mes motivations, pourquoi j'ai écris autant avant de faire ce petit journal/recueil ?
C'est vrai après tout, je n'ai aucune volonté d'être reconnu au près de vous, je ne me ferais jamais de l'argent sur cela, avoir l'impression d'avoir créé quelque chose de concret non plus car créer n'est pas quelque chose de difficile pour moi (A noter que j'ai aussi créer une langue... oui oui ça ne sert à rien mais pour tricher c'est terriblement pratique).
En fait si je vous partage ma vision du monde, mes raisonnements ainsi que juste ma façon de penser c'est dans le but de vous faire vous remettre en question. Au travers de tous mes livres (même ceux non publié) j'essaye de faire passer une vision plus ou moins évidente, différente de la "normalité". De telle façon je met en évidence ce que peut de gens pense ou cherche à penser. Récemment dans mon train je m'amusais à faire remarquer aux passagers que sur les vitres du train il était collé un stickers disant en gros qu'il fallait frapper ici avec un marteau spécial pour briser la vitre si le train venait à avoir un accident et que les issues classiques n'était plus disponible... Mais ils sont où les marteaux ? Personne ne le savais... ils étaient tous figé dans leur normalité en ommetant beaucoup de choses, rendant la réalité plus facile à vivre. Je déteste ça. Aussi je leur faisais remarquer où ils étaient.
Mon but est pas de leur sauver la vie au contraire, je voulais simplement les faire se remettre en question, qu'ils se disent :"... merde ! C'est sur que si je regarde le monde de cette façon ça change tout !".
C'est ce que je cherche à faire avec ce livre principalement mais aussi un petit peu avec les autres. Regardez le monde comme le vois... il est vraiment comme vous pensez qu'il est ?
VOUS LISEZ
Courtes pensées d'un Sociopathe
AcakCeci est un recueil de petites histoires et questionnement, qui, venant de ma pensée supérieure, vous gênerons très probablement où vous ferons sourire. Vous y retrouverez des idées, pensées ou actes (dans de rares cas) qui pour vous, sortirons sûre...