Bonsoir.
Ceci sera la dernière partie de ce livre/recueil. Je suis arrivé à un nouveau tournant de ma vie et ce livre ne m'est plus d'un quelconque intérêt. Alors je vous le demande, quel est l'intérêt ?
Quel est l'intérêt de vous avoir parler autant sur moi ?
Quel est l'intérêt pour vous et moi de communiquer entre nous ?
Quel est l'intérêt de vivre si l'issue est et sera toujours irrémédiablement la mort ?
Quel est l'intérêt de continuer ce livre si la seule chose que vous en comprennez est que je suis pas digne de confiance et dangereux ?
Quel est l'intérêt, pour ceux qui me parle, de continuer ?
Quel est l'intérêt de vivre dans une vie qui n'a que pour simple but de satisfaire ses propres envies au détriment des autres ?
Quel est l'intérêt de vivre comme un parasite rongeant relation après relation dans le seul but d'y comprendre quelque chose qui me sera à jamais refusé ?
Quel est l'intérêt de vivre dans un monde qui ne comprendra jamais par lui même que la vie n'a aucuns intérêts ?
Quel est l'intérêt de vouloir mourrir alors que la mort elle même est un destin qui ne vous conviens pas ?
Quel est l'intérêt d'une dernière partie d'un livre sans intérêt qui n'a que pour but de poser des questions vides d'intérêt, qui serons lancé tel une bouteille à la mer dans un océan d'informations et qui finira par disparaître ?
Quel est l'intérêt de continuer à croire qu'une trace de notre passage sur terre sera marquée alors qu'on sait tous pertinemment que personne se souviendra de nous ?
Quel est l'intérêt de se souvenir si on préfère oublier ?
Quel est l'intérêt d'avoir vécu plus ou moins longtemps, quel est l'intérêt d'avoir acquis de l'expérience au fil des ans si à la fin nous sommes tous voué à tout perdre ?
Quel est l'intérêt de vouloir acquérir quelque chose tel que le bonheur alors que vous savez qu'il vous sera retiré ?...
Face à la mort, nous sommes tous égaux, face à la mort nous sommes tous seul.
Moi tout ce que je vois, c'est que le monde est vide d'intérêt... j'ai beau y réfléchir, je ne vois qu'un vide... est ce une interprétation biaisée de mon esprit et est ce que le monde et ses habitants sont ils vraiment comme je le pense ?... Je pense pas... en fait, je ne veux plus penser... J'enferme mon esprit dans une camisole depuis bien trop longtemps maintenant et il est temps de le libéré. Vous comprenez ce que vous voudrez comprendre dans ces lignes, après tout je ne suis que le reflet de ce que vous voulez que je sois, lisez entre les lignes et vous comprendrez que au final, peut importe ou tout cela nous mènera... Notre seule et unique véritable adversaire se trouvera toujours face à nous. Cet adversaire est celui que tous redoute en cachette, cet adversaire est La mort.
VOUS LISEZ
Courtes pensées d'un Sociopathe
De TodoCeci est un recueil de petites histoires et questionnement, qui, venant de ma pensée supérieure, vous gênerons très probablement où vous ferons sourire. Vous y retrouverez des idées, pensées ou actes (dans de rares cas) qui pour vous, sortirons sûre...