Bonsoir cher lecteur !
Aujourd'hui j'aimerais te parler de ce qu'il se passe dans ma tête, à la base je voulais écrire sur les mouvements de grèves qui ont lieux en France en ce moment mais c'était moins intéressant. En journée et en étant dans un milieu social, je suis en plusieurs phases. Je peux être avec des gens et dans ce cas je suis très concentré sur une personne spécifique. Je peux lire, en ce moment je lis beaucoup des oeuvres de H.P. Lovecraft. Ou alors j'écris (comme actuellement). Et enfin je peux écouter de la musique. Quand j'écoute de la musique je suis dans un autre monde, je ne fais rien à côté si ce n'est qu'écouter la musique en question, cela m'évite de trop réfléchir.
Mais souvent, même si je réfléchi beaucoup moins je pense à beaucoup trop de choses... souvent très... comment dire... peu orthodoxe.
Ça parle pas ? Exemple : à 14h de moi, à environ 30m il y a 2 filles qui discute sur un banc. Ne cherchant pas à savoir ce dont elles parlent... Et puis j'écoute de la musique donc c'est compliqué, je vois que l'une retire une de ses bottes à talons et la montre à son autre amie. Je peux rester sur ce genre d'événements pendant 5-10min en pensant no-stop a comment la fille pourrait se faire tuer par son talon énorme. Planté dans la gorge. Dans l'oeil... Et j'en passe.
Ce n'est pas moi qui le fait, et j'ai aucun intérêt à le faire... Mais qu'est ce que j'en ai envie...
Et ce n'est qu'un exemple, souvent j'adore imaginer comment je pourrais -dans les détails- tuer quelqu'un. Peut importe qui c'est ou l'âge ou le sexe ou autres raisons... il n'y à pas de raisons, juste une énorme pulsion au fond de moi.
C'est comme une rage intérieur qui vous ferais perdre toute humanité, tout contrôle. Votre respiration ralenti, votre coeur ralenti, vos yeux reste fixé sur le sujet de votre rage, vous salivez... Ça parlera pas à beaucoup de personnes je me doute, mais pour ceux à qui ça parle, quelque chose vous retiens mais quoi ? Principe moraux ? Le risque ? Imaginez que vous n'aviez aucunes de ces raisons, que vous retiendrais ? Qu'est ce qui me retiens ? Car c'est un fantasme, les fantasmes ne sont pas fait pour être réaliser, ils sont seulement la pour vous faire miroiter quelque chose de trop beau être vrai.
Pour ceux que cela intéresse, lisez mon livre "Le Manoir Infernal", les scènes de meurtres que je décris ont toutes été imaginé sur des personnes réelles avant d'être couché sur le papier, un seul personnage du livre est réel.Et vous ? Vous avez déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Dites moi tout, je veux tout savoir !
VOUS LISEZ
Courtes pensées d'un Sociopathe
DiversosCeci est un recueil de petites histoires et questionnement, qui, venant de ma pensée supérieure, vous gênerons très probablement où vous ferons sourire. Vous y retrouverez des idées, pensées ou actes (dans de rares cas) qui pour vous, sortirons sûre...