Les religions

97 16 16
                                    

Bonsoir cher lecteur !

Aaaaah les religions... la plus grosse arnaque au monde ! Il fallait que je vous en parle forcément, je l'avais évoqué récemment mais les religions sont pour moi les institutions qui ont le plus foutu la merde dans le monde tout en faisant croire que c'était pour la bonne cause (avant tout je tiens à préciser que je ne parle pas d'une religion en particulier, elles sont toutes dans le même panier. Que ce soit la religion Musulmane, Chrétienne, Bouddiste, Orthodoxe, Mormone... tout ce que vous voulez).

J'ai reçu une éducation religieuse depuis ma naissance jusqu'à mes quinze ans environ, éducation fournie par (et je vous assure que par rapport à la suite, c'est vrai) les témoins de Jehovah ! Oui oui, les mecs chiant qui toque à vos portes pour vous dire que la vie à été créé par les douces et soyeuses mains de dieu.
Après mes quinze ans et pour des raisons personnelles j'ai commencé tout doucement à me rendre compte que... Bah... en fait... c'est d'la merde.
Je suis donc aller voir un petit peu toutes les autres religions mais à chaque fois j'ai toujours retrouvé ce petit fond pourri qui ressortait parmi tous les beaux fruits posé sur le gâteau. J'ai donc entrepris une longue (bien trop longue) quête d'aller vérifier tout ce que j'avais appris. J'ai donc lu l'ancien testament (pas les nouvelles bibles de chaque religion... Je suis pas masochiste non plus) ainsi que le coran et la torah. Dans tout ce que j'ai pu lire de promesses de vies meilleures ou autres conneries... la seule chose que j'y ai vu c'est un enfermement de l'esprit, une simplification du monde comme si on vivait dans le noir... Dans le seul but de plaire à une entité supérieure.
C'était pitoyable... à mesure que je m'engouffrais dans cet obscur puit rempli d'une haine sans nom camouflé sous des allures de sainteté je découvrais des choses, des idées, des façons d'être et de faire toujours plus aberrante... puis j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions.
Le seul dieu en qui nous devons allégeance c'est nous même ! On va finir par tous crever, seul et sans espoir de survie alors pourquoi gâcher tous les moments de notre vie qui pourrait être magnifique pour un espoir d'une vie éternelle ? Je sais que ce n'est pas comparable mais j'ai tout de même envie de faire cette comparaison, admettons que l'immortalité biologique est quelque chose de prouvé, nous avons réuni assez d'informations pour être absolument certain que ça existe... mais seulement trois cas ont été répertorié. Iriez vous vous jeter d'une falaise pour savoir si c'est votre cas ? Évidemment que non. C'est la même chose pour les religions, iriez vous vous pourrir totalement la vie en l'espoir d'une très faible chance de survie ? Non.
La réponse à toutes mes questions m'a été donné par Anton Szandor LaVey. Le créateur de la première église sataniste et l'écrivain de "La bible satanique : L'apocalypse selon Lucifer" (c'est ma version de l'apocalypse en fait... muhuhu).
Je suis donc sataniste, mais j'adhère seulement à la version de A.S. LaVey.
Je vous invite donc à ne pas vous arrêter à votre réaction actuelle du :"OOOH MON DIEU C'EST UN DISCIPLE DE SATAN !!!!" Mais au contraire d'aller vous renseigner avant de poster quoi que ce soit. Vous verrez que ce n'est clairement pas dénué de sens. Sur ce, à la prochaine bande de vils chenapans.

Courtes pensées d'un SociopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant