Adrian me manque, mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai peur de sa réaction, si je lui dis que c'est oui, et que je veux sortir avec lui. Bon... C'est décidé.
- Désolée, Adrian, c'est non. Mary
Point de vue Adrian
- Vrr, vrr, vrr...
- Adrian, que fais-tu avec ton téléphone à table, il me semble que nous t'avons dit...
- Pas de téléphone à table, je sais père, mais... C'est pour la fille que j'aime.
- Je m'en fiche! Éteins-moi ton portable, et que cette fille sorte de ta tête! dit mon père
- Oui, père, bien père. Si vous voulez m'excuser, je dois aller me préparer pour mes leçons de karaté, judo et équitation.
- Va mon fils, va t'instruire.
- Merci, père.
Je quitte la table et pars dans ma chambre. En même temps que je prépare mes affaires, je regarde mon téléphone. C'est Mary. Je suis déçu... Je lui réponds alors par SMS:
- Pas grave, mais rends-moi un service...
- Oui? Qu'est-ce que c'est Adrian?
- Tu es dispo cette après-midi?
- Oui, mais pourquoi?
- Je veux que tu viennes 2597 chemin des Grandes Voies.
- Si tu veux, mais pourquoi? C'est ça que je veux savoir.
- C'est une surprise.
- OK.
Elle ne me répond pas, mais j'espère qu'elle viendra.
PDV Mary.
Bon... Je vais y aller, mais j'espère qu'il ne va pas me faire une farce, parce que là, ça va chauffer pour son matricule. Finalement, je vais quand même lui envoyer un SMS, pour qu'il me dise ce que je dois aller faire là-bas:
- Adrian... Je suis censée faire quoi quand j'arrive là-bas?
- M'attendre. Viens vers 15h15, je devrais être présent, mais il est possible que j'ai du retard. Si c'est la cas, attends-moi à l'entrée du chemin, je t'accompagnerai.
- D'accord. Je serai là, mais c'est pour toi, et fais gaffe parce que si c'est une farce, tu auras ton matricule bouillant!
- Euh... OK! Ça veut dire que je ne dois pas être en retard! D'accord! Je vais voir avec mon chauffeur pour qu'il accélère sur la route.
- OK.
Bon, je vais faire une recherche rapide sur Internet. Alors "chemin des grandes voies", bizarre, je ne trouve pas, "aucun résultat pour votre recherche". Huumm.... Je vais y aller quand même, et je verrai bien. Si Internet ne trouve pas, c'est bête, mais c'est peut-être parce qu'il n'est pas mis à jour.
1h20 plus tard:
Je pars de chez moi, en direction de ce chemin... Je n'ai pas trouvé l'adresse, mais j'ai demandé à "mes parents", et ils m'ont fait un plan de route. Ça devrait aller. Je suis à vélo, casque, protections, je suis parée. En route!
PDV d'Adrian:
Je suis arrivé un peu en avance, et je l'attends. Elle m'a dit qu'elle venait, alors je la crois, mais...
Vrrrr, vrrrr, vrrrr...
Mon portable vibre. Je décroche
- Adrian? J'arrive bientôt, je suis sur la grande route.
- C'est toi en vélo?
- Tu as une bonne vue, oui c'est moi. Raccroche, je suis là dans 30 secondes.
Je mets fin à la communication.
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
Teen FictionUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...