Un secret mal gardé

6 1 0
                                    

Je me fige quand j'entends ce que disent Charlie et mon mari...

- Adrian... Ouvre les yeux! Mary n'est pas celle que tu crois!

- Bien sûr que je sais ce qu'elle est!

- Tu es absolument sûr? Alors, qu'est-elle?

- Euh, ça je ne sais pas, mais...

- Adrian... Mary est beaucoup plus puissante qu'elle ne le laisse entendre. Mais elle ne le sait pas encore. Elle découvre ses pouvoirs petit à petit.

- Papa. Mary... Elle est plus puissante que toi. Elle était la dernière de sa lignée jusqu'à temps que Michael ne naisse... Elle fait partie de la lignée des NAKAMIREZ.

- QUOI? Mais comment est-ce possible? Cette lignée s'est éteinte il y a ....

- Il y a 33 ans oui. Mais Mary a fait renaitre cette lignée de loups royaux et puissants...

- Papa! Mary est là, je la sens! Elle nous écoute!

- Elle ne figure pas sur ma carte d'intérieur. Elle est dehors, et elle joue avec Michael. Si tu ouvres cette porte, Adrian, tu signes ton départ! Je n'ai pas fini...

- Mais, papa...

- Adrian... Stop...

Je ne peux résister à l'envie de marcher dans le couloir, et d'ouvrir la porte du bureau de Charlie.

- MARY! s'écrient Charlie et Adrian d'une même voix...

***

Un court chapitre, dédié à kelvinnimez0, j'espère que ça vous plaira mes petits louveteaux! Yunolord, n'hésite pas à me passer un coucou! ;-)

Je vous aime mes louveteaux, et un en particulier! BONNE LECTURE!

***

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant