Opérations largage et remise en couple

12 1 10
                                    

- Quoi? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? J'entends des voix dans ma tête! Je ne veux pas! 

" - C'est moi, imbécile! Mary! Tu sais, c'est ton ex petite copine que tu trompais! "

- Mary? Où es-tu? Je veux te parler... Ce n'était pas ce que tu croyais, crie Adrien dans la foret.

" - Mais tu es bouché! Je suis devant toi! Simplement, je suis une louve. Tu comprends maintenant? " 

- Mary... Tu es une louve... C'est toi qui viens de dévorer Marie sous mes yeux? Mais tu es abominable! Comment as-tu pu faire une chose pareille?

Je me transforme en humaine, et je lui crache à la figure. 

- Comment oses-tu me dire que je suis abominable? C'est qui qui me trompait avec ma rivale? Ce ne serait pas toi par hasard? 

- Euh... Mais je t'ai dit que ce n'était pas ce que tu croyais!! 

- Je m'en fiches de ce que tu veux dire, car pour le moment, j'ai surtout envie de te gifler! 

- Et moi dans tout ça? Tu viens de dévorer ma meilleure amie! Tu es cannibale! me crie Adrien.

- Attends, tu m'as emmené ici en premier, je crois. A moins que tu ne m'ais menti, une fois de plus. Ton chalet, en plus je suis prête à parier que ce n'est pas toi qui l'a construit. Donc, tu es un menteur et un abruti! 

Je pars sous son regard qui me fixe, sans me retourner. Je l'entends qui cours derrière moi pour me rattraper. 

- Mary! Attends, chérie!

- Je ne veux plus que tu me dises "chérie", ni ça, ni un autre nom. Je ne suis plus ta chérie! On n'est plus ensemble, car je t'ai largué. 

- Non. Tu ne peux pas faire ça. Je t'aime.

- Si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais pas appelé Marie "ma belle". Tu ne l'aurais pas emmené ici, jamais je ne l'aurais dévorée! Je n'aurais jamais dû me coucher près de toi, espèce de salopard. Peut-être même que tu t'es tapé Marie, aussi! Mais je ne veux pas savoir. Maintenant, c'est du passé. Au revoir Adrien.

Et je suis partie. Je suis restée en tout 2h15 dans la foret. Je reçois un appel par télépathie:

" - Mary? Où es-tu? Je t'attends dans la cour de l'école. On doit aller voir la meute. C'est la première fois que tu vas la voir, alors je dois être avec toi. En plus, tu vas rencontrer le Conseil des Loups.

- D'accord, merci Adrian.

- Mais de rien, Mary.

- Une dernière chose, Adrian. 

- Oui?

- Il faudra que je te présente mes excuses. Mais on verra ça quand on sera ensemble. A  tout de suite, je sors de la foret. "

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, que j'ai coupé la communication. Je fais attention en sortant de la foret, et je le vois. Je commence à pleurer, et je cours dans ses bras. 

- Qu'est-ce qui ne va pas, Mary? 

- Adrian, je suis désolée, pour mon comportement, pour tout! 

- Eh! Calme-toi, enfin... Mais... Tu sens le sang frais!

- Oui, j'ai dévoré Marie. Je n'ai pas pu m'en empêcher... J'étais affamée, et Adrien l'a appelé "ma belle". Alors... 

- On doit y aller maintenant, mais il faut que prennes une douche. Tu pues!

- Je sais désolée. On va chez moi, ou chez toi? 

- Chez moi... C'est plus grand, dit-il avec un sourire en coin.

- D'accord. 

Ellipse de 15 minutes

Je rentre dans le palais qui sert de maison à Adrian. 

- Mais c'est super grand! Wouah! 

- Oui... Viens, on monte à l'étage.

Il m'attrape par le bras, et m'attire à lui. Je m'apprête à lui dire non, mais ma louve me fait savoir qu'elle veut que je l'embrasse. Je lui les désirs de ma louve et je l'embrasse. Il réponds à mon baiser, et laisse glisser ses mains sur mes hanches. Je me sépare de lui en première, et il reste surpris.

- Pourquoi m'as-tu embrassé?

- Parce que...

" - Parce qu'elle t'aime énormément. Elle est amoureuse de toi, je peux le ressentir. Ça lui a déchiré le cœur de te larguer"

- Merci, Mamée. 

- C'est qui, Mamée? C'est ma louve?

- Oui, c'est ta louve... Alors... Tu es très amoureuse de moi?

Pour éviter de lui répondre, j'essaye de l'embrasser de nouveau. Mais il ne veut pas. Il veut une réponse...

- Oui, Adrian... 

- Alors viens avec moi... On va sous la douche...




Je publie de chapitre un peu plus long pour rattraper... J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture mes louveteaux!

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant