Mon arrivée à la meute

11 1 2
                                    

Je passe le portail de la meute, et pleins de gens se ruent vers moi... Je me suis débarrassé de tous mes sacs, que j'ai pris soin de déposer à terre, et Michael dort encore dessus... Je lui ai fait un lit improvisé, et une couverture de la même façon...

- Mary! Que fais-tu ici? Si l'Alpha apprend que tu es là...

- Il le sait, je l'ai prévenu...

- MARY FOURNIA! QUE FAIS-TU SUR MON TERRAIN! crie une voix...

- Oh non, je ne m'attendais pas à la voir elle...

- MARY! JE T'AI POSE UNE QUESTION!

- Tu vas te faire tuer! Mary...

- J'ai mon fils avec moi. Elle ne peut pas me battre...

- Elle ne se gênera pas... Elle va demander à le mettre en sécurité, elle va te défier!

- MARY!

- OUI, C'EST BON! J'AI COMPRIS! J'AI PRÉVENU CHARLIE... Viens maintenant, j'en ai marre de crier après toi... 

- Maman... Où est-ce qu'on est?

- On est sur le terrain de la meute de ton grand-père... Mais Mamy ne veut pas nous voir...

- On ne va pas repartir? Je suis fatigué, Maman. Je veux dormir dans un vrai lit...

- Je m'en occupe...

Je me coupe du monde, et j'appelle Charlie par télépathie.

" - Charlie... Charlie, j'ai besoin de toi.

- Oui, ma chère petite louve. Que puis-je faire pour toi?

- Assurer la sécurité de Michael, pendant que ta louve me défie... Pour rigoler bien entendu...

- Elle t'a lancé un défi?

- Pas encore, mais je m'y attends... Elle le fait à chaque fois qu'elle me voit!

- Non. Pas de combats amicaux... Tu dois être épuisée, alors, je vais t'offrir la chambre que vous occupez habituellement avec Adrian, et je vais faire construire un plus petit lit.

- Pas besoin, Michael dort avec moi. Je ne veux pas me séparer de lui.

- D'accord... Viens à la maison avec Michael. Je veux voir mon petit-fils! "

Il a coupé la communication, et je dis à Michael:

- Mike! Viens voir, mon chéri! Nous allons voir Papy!

- Mais Mamy, elle ne veut vraiment pas me voir?

- Oh que si, mon enfant! Je rigolais, ce n'est qu'une petite blague que l'on se fait à chaque fois que l'on se voit...

- Mais les loups de la meute m'ont dit qu'il y allait avoir un combat, entre toi et Mamy!

- Ils ne font que jouer le jeu, ne t'en fais pas, mon chéri. Allez, viens, on y va.

Nous nous dirigeons vers la grande maison, et la porte s'ouvre avec un grand homme qui arrive à notre rencontre en courant à moitié.

- PAPY! Ça fait tellement longtemps!

- Ah mon petit fiston! Que tu m'as manqué! Mais tu as grandi!

- Oui!J'ai pris 20 cm en 1 mois et demi! C'est ce que m'a dit Jimmy, le docteur de la meute...

- C'est vrai? Mais tu deviendras un grand loup plus tard! Un loup... ROYAL!!

- Euh... Charlie... N'en dis pas trop...

- Oui, ne t'en fais pas. Michael, tu as faim?

- Oh oui! J'ai très faim!

- Bien, car il y a des luluches!

- C'est quoi, ça, des luluches, Papy?

- Ce sont des crottes de chiens, enrobées de chocolat chaud.

- Oh beurk! Maman, c'est vrai qu'on mange ça?

- Mais non, mon cœur, on va manger autre chose.

- Ouais!!

***

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira! Je vais essayer de poster des chapitres plus souvent!

Bonne lecture mes louveteaux!

***

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant