- Viens, mon cœur. Allons manger avec Papy et Mamy.
- Maman, Papa va nous retrouver, hein?
- Je n'espère pas... Car je crois qu'une guerre éclatera entre nous deux... Mais je ne veux pas que tu te mêles de cette histoire, mon chéri.
- D'accord, Maman. Elle est grande la maison de Papy et Mamy!
- Oui, très grande! Et encore, tu n'as pas vu notre jardin mon grand!
- Mamy!
Michael saute dans les bras de Charlène, et Charlie m'appelle.
- Mary? Viens avec moi, j'ai besoin de te parler.
- Michael, tu manges bien ce que te donnera Mamy, c'est compris?
- Oui, Maman! Mamy, il y a des haricots-verts avec de la langue de bœuf? C'est mon plat préféré!
- Tu en auras ce soir, ou demain, mon grand. Ce midi, tu vas avoir un gratin de chou-fleur. Tu aimes?
- J'adore tous les légumes!
J'entends mon fils crier de joie, et je suis Charlie à l'étage. Nous entrons dans son bureau, une grande pièce avec une grande table de marbre blanc. Il y avait pleins de papiers importants dessus, mais il trouve vite ce qu'il cherche.
- Mary... D'après ce que j'ai compris, ce n'est plus le grand amour entre toi et Adrian... Je sais que j'aborde un sujet compliqué, mais je dois savoir.
- Il m'a trompée plusieurs fois avec plusieurs filles différentes...
- Ah... Je ne pensais pas que c'était le vif de votre grande dispute et la raison de ton départ.
- Tu as parlé à Adrian?
- Oui. Il m'a appelé ce matin, en pleurs, parce qu'il ne vous trouvait plus, ni toi, ni Michael. Il était très énervé, et il cherche à vous retrouver.
- Que lui as-tu dit? Il est au courant que nous sommes ici?
- Oui... Mais attends! Mary, il ne saura pas qui tu es... Je te demande pardon, Mary, mais je dois le faire.
Il mets alors ses deux mains sur ma poitrine et prononce une phrase auquel je ne m'attendais pas:
- Rrraaahh, Mary... Deviens cette fille!
Je ressens alors une vive douleur à la tête, au ventre, aux jambes, partout dans mon corps, j'ai mal. Il me tend un miroir, et je me regarde.
- CHARLIE! MAIS QU'AS-TU FAIS?!?
- Je te demande pardon, encore une fois... Si tu veux être en sécurité, j'ai dû te changer ton apparence. Tu n'as plus la même odeur, tu n'es plus la même personne qu'Adrian connaissait. Il ne reconnaîtra rien en toi.
- Mais... Et Michael? Il est comment?
- Euh...
Il se pince les lèvres, signe qu'il est embarrassé.
- C'est ton âme-sœur.
Il me l'a dit comme ça. Je ne m'y attendais pas alors je reste bouche bée.
- Il s'appelle Léo et tu t'appelles Théa.
- D'accord...
- Théa, Adrian arrive. Tu ferais mieux d'aller à sa rencontre, comme les autres loups. Vas-y avec Léo.
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
Fiksi RemajaUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...