MON BÉBÉ!

10 1 4
                                    

Je me suis exclamée, et le monstre a eu peur. Il s'est transformé en flaque noir. Il est encore plus moche comme ça... 

- Ce n'est pas très beau, en effet, ma chérie, mais dis-toi que ce truc est mieux ici qu'en toi. 

- Oui. Mon bébé, comment va-t-il? 

- Bien, très bien même selon les échographies. Secoué, mais en vie.

- Ouf... Je suis fatiguée, Jimmy c'est normal? 

- Oui, il manque de l'énergie à ton bébé, donc il en puise en toi. 

- D'accord, je préfère ça, au moins, ça me prouve qu'il est toujours vivant.

- En effet, mais je crois utile de te dire que tu commences à saigner de tes blessures, Mary... Ce n'est pas bon, ça? N'est-ce-pas Jimmy?

- En effet, et je sais ce qu'il se passe... Il faut vite l'emmener en maternité!

- Je ne vais pas accoucher quand même? Je ne suis qu'à mon 5ème mois de grossesse! Il n'est pas formé!

- Si c'est un loup, alors il est formé, et il est en retard déjà... Si ce n'est pas un loup, ce sera vraiment bizarre... Mais il faut t'emmener du côté maternité, et on te fera une césarienne, tes blessures au niveau de ton clitoris ne se sont pas encore refermées... Et ton bébé demande à sortir...

- Ouille! Il m'a mordu!

- Alors, c'est bon signe, c'est un loup!

Ellipse de 15 minutes:

- Ma chérie, félicitations! Il est magnifique, notre bébé...

Il est né sous sa forme de loup, et il était tout gris... Je ne comprenais pas pourquoi il était loup, mais c'était mon premier enfant, et il était merveilleusement beau... 

*** 

Désolée, vraiment pour avoir tarder à publier ce chapitre, mais Kelvinnimez0 pourra vous le dire, j'étais coincée dans mon examen. Il est dans ma classe, alors il l'a passé aussi. 

J'espère quand même que ce court chapitre vous plaira! 

Bonne lecture mes petits louveteaux préférés! 

***

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant