Sa première transformation

12 1 0
                                    

PDV d'Adrian:

- QUOI?? crie-t-elle.

- Oui, Mary, mais attention! Tu es en plein dans la phase "première transformation". Tout à l'heure, j'ai senti que tu allais te transformer devant mon père. Alors, je t'ai calmée. Mais, fais très attention, Mary. Plus tu t'énerves, plus ta louve voudra sortir. Tu es sous ma responsabilité, et je dois t'aider dans ta transformation. J'ai déjà aidé des garçons, mais jamais des filles. Tu seras la première. Ça ne me fait pas peur, et toi, tu ne dois pas avoir peur. Les 3 premières transformations seront les plus douloureuses de ta vie. Et quand, tu seras sous ta forme de louve, tu seras plus forte, et ça, ce sera pendant les 10 premières transformations. Après, tu auras le contrôle de ta louve. J'ai 15 ans de loup derrière moi. J'ai l'habitude. 

- Peut-être que TOI, tu as l'habitude. Mais tu te rends compte les changements que je vais subir? Les changements moraux et physiques! Et si je me transforme au collège, parce qu'un prof ou un élève m'a énervé?

- Je serais à tes côtés. Tout le temps, je serais avec toi, afin de te calmer. 

- Mais Adrian? Je ne veux pas que tu me colles. Même si on est en couple, je ne suis pas sûre que ça marche....

- Là n'est pas le problème. On gardera le secret, et on se comportera comme deux meilleurs amis. Et je suis profondément amoureux de toi...

- Arrête, stop. JE NE VEUX PAS! 

Elle se plie en deux, et tombe au sol. Elle se transforme pour la première fois. Je la calme du mieux que je peux, et tout à coup, elle se tait. C'est une louve, une belle louve noire, mince, magnifique. Elle a réussi, en un temps record. C'est moi qui détenait le record, une transformation en moins de 5 minutes. Mais elle! ELLE! Mary s'est transformée en deux minutes. C'est extrêmement rare! 

" - Mary? Tu m'entends? 

- Adrian? Que s'est-il passé? Où suis-je? Et que fais-je? Je suis quoi, là??

- Mary, ne t'inquiètes pas. Ce n'est rien; Tu viens de te transformer en louve pour la première fois. Ca a été très rapide, je suis fier de toi. Tu as fais du bon travail. Tu n'as pas eu trop mal?

- Je n'ai rien senti... Est-ce normal? "

Pour éviter de lui faire peur, je lui dis:

" - Oui, Mary, c'est tout à fait normal. 

- D'accord. "

Elle s'avance, et je me transforme en loup à mon tour. Je posa ma tête sur la sienne, et elle passa à côté de moi. Je courus devant elle, et elle me dépasse, puis s'arrête. Elle se plie en deux, et se métamorphose en humaine. Je fais de même, et elle m'embrasse. 

- Alors? Nous sommes pareils? 

- Oui, mais Mary, j'ai un truc à te dire, en fait. Ce n'est pas normal que tu n'es rien senti. Tu es une louve différente des autres. Tu es comme moi, tu es une louve de sang royal...

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant