La rencontre avec le Conseil

17 1 4
                                    

Nous avons monté l'escalier, et ce n'est pas moi qui me suis déshabillée... C'est Adrian... En échange, c'est moi qui est déshabillé Adrian... Mais on a gardé nos sous-vêtements. Il ne faut pas aller trop loin quand même... On a fait une douche rapide, en s'embrassant, mais on s'est lavés. Il fallait que j'enlève cette odeur de sang frais. 

Ellipse de 20 minutes

Nous sommes sortis de la douche, j'ai mis une petite robe blanche en dentelle, qui plait beaucoup à Adrian. 

- Tu es très jolie comme ça... 

- Merci, en plus j'ai mis mes plus belles chaussures blanches avec... Regarde

- Elles sont très belles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Elles sont très belles. Pour éviter que tu es mal aux pieds, je vais te porter. 

Je ressens un frisson quand il me porte. 

- Alors, ma louve royale? Tout va bien pour vous?

- Parfaitement, cher loup royal. Dis Adrian, tu peux exaucer un de mes vœux?

- Tout ce que tu voudras.

- D'accord, mais repose-moi.

*** PASSAGE VRAIMENT EMBARRASSANT!!! J'espère que ça plaira... ***

Il me repose par terre, je m'approche de lui, et je le regarde. Il plonge son regard dans le mien, mais il ne bouge pas. Il attends. 

- Met tes mains sur mes hanches. Et entraîne-moi sur toi sur le lit.

Il fait ce que je lui demande. J'enlève mes chaussures, et je me couche sur lui. Je crois qu'il lit dans mes pensées, car il commence à défaire le fermeture de ma robe, et je met mes cheveux en barrage de chaque côté de mon visage. Il m'embrasse, et je commence à lui déboutonner sa chemise. Il a des tablettes, c'est trop beau. Il finit en enlevant son pantalon, et il me regarde. 

- Tu veux vraiment le faire? Tu es sûre? 

- Oui, mais je ne l'ai pas fait avec Adrien. Je me suis ravisée au dernier moment. 

- Alors... Tu as attendu? Et maintenant, tu veux faire ce maudit grand saut avec moi?

- Oui, maintenant, j'en suis sûre.

Après cette phrase, je me couche entièrement sur lui, et je lui fait un câlin. Il veut se retourner et je finis sous lui. Il se redresse et va dans la salle de bain.

- Adrian, pourquoi es-tu parti?

- J'arrive...

En effet, il revient après.

- Alors, on en était restés où?

- Tu étais sur moi, mon cœur.

- Ah ouais, maintenant que tu me le dis, je m'en souviens.

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant