Chloé et moi sommes sorties en rigolant de la réaction d'Adrian quand Chloé lui a dit de venir avec nous faire les magasins. Alors, qu'elle s'était calmée, j'étais prise dans un fou rire... Mais ce fut de courte durée, car elle me montre un magasin de chaussures où j'ai toujours rêvé d'aller... J'ai cruellement besoin de chaussures...
Ça, c'est chez moi... Vous, les filles... Comprenez-moi! Je n'en ai pas assez. Donc, je vais dans un grand magasin réputé... Malheureusement, il manquait des lettres, du coup, je n'ai pas pu lire l'enseigne, mais quand Chloé ma l'a dit, j'étais folle de joie, car toutes mes chaussures, je ne les ai pas trouvées là-bas... Elles sont trop belles... En voilà un exemple...
J'ai craqué pour cette paire-là... Alors, en rentrant à la maison, j'ai frimé devant Adrian... Il n'est pas content, car il trouve que j'ai assez de chaussures... Mais c'est un mec, il ne comprend rien aux chaussures... Ni à la mode, aussi... En fin, bref, J'ai bien rigolé, cet après-midi avec Chloé. Et elle a rencontré un garçon au café. Quand nous sommes entrées dans le café, nous nous sommes assises, et un serveur nous a demandé ce que nous voulions. Nous avons passé commande, et quand cette dernière est arrivée, avec l'addition, un garçon est arrivé, et a dit: "c'est pour moi! ". Alors, il nous a payés pleins de choses. Dont mes bottes. Et avant de se séparer, il a embrassé Chloé, en lui disant qu'elle était la plus belle chose qu'il a trouvé en arrivant ici. J'ai préféré la mettre en garde, elle m'a écouté, je le sais, mais... Ce qui arrive, est ce qui arrive...
- Jimmy! Continue! Oh, Jimmy!
Eh oui... Ils sont en train de niquer dans le lit de la chambre d'ami... C'est dérangeant, quand tu entends ça au milieu de la nuit, ça te donne envie de faire la même chose... Mais, Adrian et moi, on a préféré ne pas faire l'amour car...
- Mary, allez, dis-moi oui! Je veux te faire l'amour, et je ferais comme d'habitude, je te laisserais crier autant que tu le veux si tu le souhaites!
- Adrian, j'ai dit non...
On était sur le canapé, quand on en parlait. Sauf qu'au bout d'un moment, il n'a pas pu se retenir, il m'a sauté dessus...
- Adrian! NON!! Je suis enceinte!
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
TienerfictieUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...