Je pars

12 1 7
                                    

-- Oui... Il est magnifique notre bébé, Adrian. Je t'aime, dis-je en embrasant mon bébé et mon fiancé.

- Moi aussi, mon cœur. Je t'aime plus que tout. 

Je suis tellement fatiguée que je m'endors avec Michael dans mes bras... 

4 ans plus tard: 

- Michael! Michael! Viens avec maman...

- Maman, mais que fais-tu? 

- Viens avec maman... Nous ne sommes plus en sécurité ici... Habille-toi...

- D'accord, maman... 

Michael s'habille et je prends son sac dans son armoire. Je lui prends quelques habits, de quoi tenir une semaine ou deux... Ensuite, je me transforme en louve, et Michael fait de même. Nous sortons de la maison, laissant Adrian à la maison... Je n'ai pas le choix, et je lui ai laissé un mot sur mon oreiller... 

" - Maman, pourquoi est-on partis? 

- Nous ne sommes plus en sécurité à la meute de papa. 

- J'ai compris... Mais pourquoi c'est une question de sécurité?

- Un loup puissant d'une meute différente m'a attaquée,  moi et ton papa... Il n'était pas au courant que je devais partir... Mais n'est pas peur, Michael... Nous allons voir la meute de Papa... Ils vont nous protéger... Et...

- Maman... Continue...

- Ton papa ne m'aime plus autant qu'avant... Ca suffit, maintenant, il faut avancer. Nous devons être arrivés avant la tombée de la nuit... Or, il est déjà midi... "

Je coupe la conversation par télépathie avec mon fils unique, je ne veux pas le perdre, alors je pars devant, et je trouve une place sur mon dos, pour prendre Michael sur mon dos, avec les sacs.. 

Ellipse de 3h30: 

Michael dort sur mon dos, entre nos sacs de vêtements et notre sac de provisions...Nous arrivons devant un portail, je le passe, et pleins de loups viennent à ma rencontre. Ils ont reconnu l'odeur de la Luna de la "meute du fils" de l'Alpha FOURNIA. Je vous rappelle qu'Adrian et moi avons été crées génétiquement, mais on a appris plus tard que le père d'Adrian était un loup, mais étant donné que sa mère ne pouvait avoir d'enfant, ils en ont crée un, et il s'est passé la même chose avec moi...Sauf que mes parents sont morts, avant que je ne puisse me souvenir de leur présence dans ma vie... 

***

Désolée pour ce chapitre tardif, mais je vais vous le dire franchement mes louveteaux, le garçon dont je suis éperdument amoureuse ne se rend pas compte à  quel point le l'aime... Apparemment, il m'aime aussi, ( mais je suis persuadée que ce n'est pas vrai :-( )... 

Donc désolée pour le retard, mais j'espère que ça vous plaira! 

Bonne lecture mes louveteaux!

***

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant