PDV d'Adrian:
Je me sens seul depuis qu'elle m'a plaquée... Et le pire, c'est que le Conseil Des Loups va être en colère. Je n'ai pas rempli mes objectifs... Ces derniers étaient d'avoir la sympathie de Mary, ça je l'ai fait, mais après, j'ai tout foiré. Comme d'habitude quoi!
- ADRIAN! Vous êtes en cours de maths, pas en cours de rêveries! Répétez ce que j'ai dit il y a moins de 5 minutes, juste pour tester votre écoute participative.
- Bien sûr Monsieur Vogia, vous avez dit que... Euh...
- Votre père ne sera pas content d'apprendre que vous écoutez de moins en moins en cours.
- Ne lui dites pas, je vous en prie.
- Vous viendrez me voir à la fin de l'heure.
- Bien, Monsieur Vogia.
Je sens un regard qui pèse sur ma nuque. Je tourne la tête vers ce regard, et je vois Mary, avec un regard de dégoût. Elle me déteste, après le coup que je lui ai fait. Elle est assise à côté de son petit ami, et il l'appelle en chuchotant:
- Mary, chérie, ça ne va pas?
J'écoute du mieux que je peux leur conversation.
- Si, si, si, mon amour.
Elle lui prend la main et me regarde, en souriant cette fois. Elle est contente de me mettre en rogne. Elle ne cherche que ça. J'ai une douleur au ventre, et je grogne, contre moi. Elle le fait aussi. Nos loups nous appellent, et nous demande de sortir. Mary demande:
- Monsieur Vogia? Je peux aller à l'infirmerie? Je ne me sens pas bien...
- Allez-y, bien sûr. Vous voulez quelqu'un pour vous accompagner?
Elle regarde son chéri, et il semble d'accord avec sa décision. Sa réponse me coupe le souffle:
- Adrian devrait venir avec moi. Je le sens plus fort pour me rattraper si je tombe.
- Très bien, Adrian, accompagnez Mademoiselle à l'infirmerie.
On se lève et on sort de la classe. Ne tenant plus, car j'ai trop attendu et résisté à mes envies, je la plaque contre le mur, et je l'embrasse. Elle me repousse violemment contre le mur d'en face, mais j'ai arrêté le temps pour que personne n'entende que l'on se bat. Elle arrive vers moi, me plaque à son tour, et m'embrasse. Je suis surpris, mais je continue à l'embrasser. Elle embrasse super bien. Puis, il y a un retournement de situation... Elle me frappe au visage, puis dans le ventre, et tombe par terre. Elle continue à me frapper, mais je parviens à me relever. Elle part, en courant, et se transforme un loup-garou. J'espère que tout ira bien pour elle. Je me rétablit grâce à mes pouvoirs, et je retourne en classe. J'enlève le sort du temps arrêté. Je suis plus seul que jamais...
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
Teen FictionUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...