5 années se sont écoulées et Adrian et moi ne nous sommes plus lâchés d'une semelle. Désormais, nous avons agrandi la famille et nous avons eu deux filles ainsi que 3 garçons, tous dans la même portée de loup, car oui, je tiens à vous le rappeler je suis une louve, donc je peux avoir une portée. Mes enfants sont blonds et bruns comme leur parents. Les filles sont blondes et les garçons bruns.
- Rose! Viens ici ma chérie!
- Oui, maman? Que se passe-t-il?
Rose a 5 ans, et c'est une louve beige, elle joue avec sa sœur Lina et ses 4 frères.
- Désolée d'interrompre ton jeu, ma puce, mais il faut que tu ailles à ton entrainement. Michael va t'y accompagner si tu le souhaites.
- Oh oui!! Mes autres frères peuvent venir aussi?
- Bien sûr, ils vont t'accompagner, puisqu'ils doivent aller à leurs entrainement respectifs, donc il n'y à aucun problèmes. Ils seront juste en avance.
- Aaron, Baptiste, Bastien et François, mettez vos chaussures, vous allez accompagner Rose et Lina à leur entrainement.
- Oui, maman!
10 minutes plus tard:
- Ils sont partis et ne reviendront pas avant 21h45. Or, il n'est que 14h30. On peut agrandir la famille si tu le souhaites ma chérie... me dit Adrian.
- Oh non! Je suis fatiguée! Ce n'est pas toi qui porte les louveteaux dans ton ventre pendant 2 mois!
- 2 mois ce n'est rien! Tu as bien porté Michael pendant 9 mois!
- Oui, mais c'était le premier! Et puis, non, c'est non Adrian!
Il me fait une petite moue d'enfant qui n'a pas ce qu'il veut, et je craque:
- Bon, d'accord! Mais je te préviens, tu te protèges et moi, si je tombe enceinte je me fais avorter!
- SUPER! Tu sais que je t'aime toi!
- Hum... Si tu ne m'aimes que pour coucher, je vais être triste, alors.
- Oh mais non! Je ne voulais pas te vexer, ma belle!
Il me prend dans ses bras, et m'embrasse. Je lui retourne son baiser, et on finit au lit... Bon, je suppose que vous n'avez pas besoin de détails, si? On ne va quand même pas en donner, par mesure de sécurité pour les jeunes âmes sensibles ;-).
2 mois plus tard:
Je vous laisse deviner... Il y a 2 mois, Adrian ne s'est pas protégé comme je le lui avais dit... Je suis donc tombée enceinte une nouvelle fois, mais je n'ai pas eu le courage d'avorter. Alors, j'ai gardé les louveteaux, j'ai mis bas, et je suis la mère la plus heureuse et comblée de toute ma meute.
***
C'est la fin de cette histoire, elle est courte, je sais, mais je pense avoir rempli mon objectif:
-> Transformer le résumé en histoire
J'espère tout de même que ça vous aura plus. Suivez-moi sur @Tif-Tif2002 , une nouvelle histoire paraîtra bientôt...
Bonne lecture mes louveteaux! Je vous aime tous très fort <3
***
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
Teen FictionUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...