Mais quelle horreur!

9 1 0
                                    

Je suis allongée dans un lit, enfermée, pieds et poings liés, afin que je ne puisse plus bouger. Mes parties génitales me font un mal de chien! La porte s'ouvre, Jimmy et Adrian entrent dans la pièce en discutant:

- Oui, il faudrait le lui dire, dit Adrian

- Chut, à présent... lui répond Jimmy. 

- De quoi vouliez-vous me parler? Je suppose que c'est de moi dont vous parlez... 

- En fait, pas tout à fait, on parlait de Chloé. 

- Ah... Qu'a t-elle? 

- Elle est comme toi. Enceinte. Mais elle n'a pas cette chose qui était en toi il y a à peine quelques heures. J'ai vérifié à l'aide de radios.

- Mais alors... Que faut-il lui dire? 

- Qu'elle est enceinte. Elle ne le sait pas encore. Alors, il faut le lui dire.

- Jimmy, tu es en train de me dire que tu as fait des radios du vagin, utérus, cornes utérines (grâce à des appareils spéciaux), pour voir si elle était enceinte? 

- Oui, mais je lui ai dit qu'elle n'était pas enceinte... Je lui garde la surprise pour plus tard. 

- D'accord... Je préfère ça, car j'ai cru que vous parliez de moi... 

Ils s'approchent de moi, et pendant qu'ils enlèvent les freins de mon lit, je ne les regarde pas, mais je sens qu'ils s'échangent un regard entendu. Ils parlaient bel et bien de moi. Nous partons, et Adrian pousse mon lit d'une main, car il tient l'une de mes mains avec l'autre. 

- Mon amour? Veux-tu rester avec moi pour l'éternité? Veux-tu vraiment te marier avec moi, me demande Adrian. 

- Oui, bien sûr, quelle question! 

- Non, ce n'est pas ça, c'est juste que si tu n'es pas sûre, on peut attendre, je peux attendre l'éternité rien que pour rester avec toi. 

- Mon cœur, je suis parfaitement sûre de ce que je t'ai dit. Je veux t'épouser. 

On s'arrête de parler, car on arrive devant le cage de ce truc immonde. Il est noir, velu et visqueux. Il bouge sans cesse, en tournant, et je ne peux m'empêcher de crier:

- OH! MAIS QUELLE HORREUR!

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant