Des explications

10 1 0
                                    

PDV de Mary:

- Adrian... C'est la fin des vacances. Nous allons devoir affronter les autres imbéciles.

- Oui, Mary, d'autant plus que tu n'as pas fait ta deuxième transformation. Mais je serais avec toi, tout le temps...

- Adrian, j'ai réfléchi... Après ces deux mois de vacances, c'est une mauvaise idée de s'être mis en couple...

Nous sommes sur mon canapé, et mes parents préparent mon repas d'anniversaire.

- Mary, non! Reste avec moi, tu seras plus en sécurité.

- Adrian! Laisse-moi parler!

- Doucement, Mary et Adrian. On vous entend de la cuisine.

- Pardon, Maman, dis-je.

- Mary, je t'en prie, ne me largue pas.

- Je ne sais pas si je vais te larguer, mais en attendant, je dois t'avouer quelque chose. Il y a un mois, presque jour pour jour, un loup-garou, couleur caramel m'a attaquée.

- Je crois que je le connais. Ses pattes étaient-elles blanches? Et sa tête, plus foncée que le reste de son corps?

- Oui... Mais je ne vois pas le rapport, Adrian. Ce loup m'a attaquée! Sais-tu qui c'est?

- C'est mon frère, Mary. Je suis désolé, vraiment. Je pense qu'il ne devait pas savoir qui tu étais et puisqu'il est en mauvaise posture par rapport à mon père, il est parti vivre seul, mais il a dû avoir très faim, pour attaquer une louve...

Je l'embrasse pour qu'il se taise un peu, car même si j'apprécie le son de sa voix, il est bavard. Par moments, il me fait penser à Maxime. Il me lâche, et me dit:

- Mary, je t'en prie, écoute-moi.

- Adrian, la rentrée des classes est dans 2 jours. Je crois inutile de te dire que j'ai peur. Peur de me transformer devant les autres...

- Ça n'arrivera pas, je te le promets.

Il m'embrasse de nouveau, mais je le repousse aussitôt. Je ne veux pas... Je ne peux pas...

- Adrian... Stop... Je préfère arrêter là, concernant nous deux... 

- Mary, tu as dis que tu ne savais pas!

- Oui, je sais, mais, j'ai rencontré un autre gars... Il y a deux jours, quand je suis allée en boite de nuit, on s'est rencontré, et il m'a demandé mon numéro, et je lui ai donné. Depuis, on ne se lâche plus... Il était avec moi, dans mon lit, quand j'ai décidé de t'envoyer ma réponse.

- Ah... Bon... Je crois que je viens de me faire larguer, au moins, j'ai lé mérité que ça m'arrive avec toi, et que tu as le courage de me le dire en face... Pas par SMS.

- Je déteste faire ça par SMS, c'est ignoble! 

Vrrrr... Vrrrr... Vrrrr... Vrrrr...

Il m'appelle, je décroche et je met en haut-parleur, en disant avant à Adrian de se taire:

- Oui, mon amour...

- Ça va ma chérie? Tu es où là? Tu veux que je vienne te chercher en moto?

- Si tu veux, mais n'oublie pas mon casque... Tu auras le droit à ta gâterie préférée, si tu es sage et que tu conduis prudemment. 

- OOOOOOHHH, mais c'est que tu vas enfin faire le grand saut? Et avec moi en plus?

- Oui, mais d'abord, tu viens convenablement, et tu tiens correctement, devant mon ex, c'est compris? 

- Oui, mon chouchou, bisous, je t'aime. Tu m'envoie l'adresse.

- Oui, je t'aime aussi, bisous, mon bébé.

Je raccroche, et Adrian me regarde.

- Alors, c'est un lien fort qui vous unit?

- Oui.

- Mais toi! Tu m'as fait espérer, tu m'as peut-être aimé! Je ne sais plus quoi penser. 

- Bah ne pense rien.

J'envoie l'adresse des écuries à mon chéri, et il me répond immédiatement:

"J'arrive dans 5 mins, chérie<3"

"D'accord, je t'aime"

Adrian me dit:

- Tu sais quoi? Le mieux c'est que tu dégages...

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant