Je me rhabille en extrême vitesse dans la salle de bain, et Adrian ne remet que son caleçon... Il m'aide à rattacher ma robe, et je remet mes chaussures. Je dis à Adrian:
- Mon cœur? Met au moins ton pantalon...
- Si tu veux, mon bébé, mais je sais qui c'est. C'est Chloé.
- Ah... Mais je ne veux pas qu'elle entre dans la chambre. Tout est sens dessus-dessous. Il faut que je range d'abord la chambre, que je fasse le lit, et que je vide la corbeille. Ne me dis pas que... ADRIAN!!
- Oups... Je crois que je vais me faire engueuler, moi. Tu me rejoins en bas, Mary!
Et il ferme la porte derrière lui. Il a osé jeter ses préservatifs usagés dans la corbeille de la chambre! Je lui ai dit non... J'entends des voix qui montent dans l'escalier. Je sors de la chambre, la ferme à clé, et je commence à descendre les escaliers. Chloé fait un câlin à Adrian. Puisque c'est sa sœur, je ne suis pas jalouse... Mais, la voir dans les bras de mon fiancé suscite en moi une sensation de boule au ventre. Je suis triste pour elle. Mais je ne sais pas pourquoi. Alors,je lui demande:
- Chloé? Ça ne va pas?
- Oh si, ça va très bien, ne t'inquiètes pas, Mary.
Elle ne m'a pas regardé en me répondant, alors j'interroge Adrian du regard. Il me répond par télépathie:
" - Non, elle ne va pas bien. Son mec vient de la larguer. "
Je suis déçue pour elle. Alors, je dis à Chloé:
- Chloé, ça te ferait plaisir de faire un peu mieux ma connaissance? On pourrait sortir, parler un peu...
- Avec plaisir, Mary...
Elle me regarde enfin, et elle a les yeux rouges, des larmes coulent encore sur son visage.
- Tu sais, Chloé... je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais, moi aussi, il y a des garçons que j'ai aimé, et qui m'ont largué, parfois même le lendemain après s'être mis en couple avec moi. Avant Adrian, j'ai eu Adrien dans ma vie, mais je l'ai largué assez vite. Il flirtait avec une autre fille... Ou sinon, j'ai eu Ninio...
Adrian me regarde avec des yeux...
- Mais en fait, tu t'es tapé tous mes potes!!
- Bah... Nan, il me manque Chalestron. Mais je préfère rester avec toi, mon amour... je lui réponds avec un bisou volant.
- Mary? On y va? me dit Chloé, réconfortée, à présent.
Je crois qu'en fait on s'entend vraiment bien, avec Chloé.
- Oui, on y va ma grande. A plus tard, mon chéri!
- Je ne peux pas venir avec vous?
- Oh si! Allez viens faire les magasins! Viens avec nous!
- Ah... non! Je ne veux pas faire les magasins! Nan en fait allez-y toutes seules!
Il part, et on se met à exploser de rire, on sort.
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimée
Teen FictionUne jeune fille, nommée Mary, 15 ans, a une adolescence difficile. Amoureuse, rêveuse, et humaine, du moins, c'est ce qu'elle croit. Son amour, amoureux d'elle (secret), loup-garou. Vont-ils pouvoir s'aimer? Vont-ils pouvoir vivre ensemble? Ou alor...