Plus de surprise!

16 1 0
                                    

PDV de Mary:

Il a raccroché avant que je ne le fasse. J'arrive et LE vois. Je dois lui cacher, lui cacher que je l'aime, même si il le sait parfaitement. Ninio lui a dit, Maxime aussi. Mais ce n'est pas grave. Il veut me montrer quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

- Salut. Ça va?

- Bah, ouais, malgré que tu ai refusé ma demande, dit Adrian.

- Je sais, mais...

- Oh silence!

Il me prend dans ses bras et m''embrasse.

Je suis surprise, mais répond à son baiser. Il embrasse bien quand même. Je le lâche, et il me regarde.

- Adrian, je t'ai déjà dit non.

- Mais je t'aime moi! Et toi aussi tu t'aimes! 

- Changeons de sujet s'il te plait, lui dis-je. Pourquoi m'as-tu demandé ce midi de venir ici?

- Allons chercher ta surprise alors, me répond-il.

- D'accord.

PDV d' Adrian:

Nous marchons, elle à côté de moi. Nous sommes arrivés au bout du chemin et elle s'écrit:

- OH!!! ILS SONT TROP MIGNONS!!

Elle se rut vers les chevaux, en particulier vers le mien.

- Je peux monter dessus? Je peux Adrian??? Dis-moi oui!!!

- Attends, ne sois pas hystérique, j'arrive, je vais la sortir, la seller, et tu  pourras monter dessus. Je te guiderai avec Miraculas par contre.

- Et ton cheval, il est où?

- Tu es en train de la caresser.

- C'est une jument? Mais elle est trop belle!

10 minutes plus tard:

Elle est sur Fabuleuse, ma jument, et je l'ai attachée à mon poignet avec une corde. Fabuleuse n'a pas besoin de corde, elle obéit à mes ordres.

- Mary, ne t'inquiètes pas. Fabuleuse, couchée!

Elle se couche, et Mary est surprise.

- Mais... Comment...

- Comment j'ai fait?

- Bah... Oui,

- Attends Mary. Fabuleuse!

Elle me regarde. Elle attend que je lui donne ses ordres.

- Fabuleuse, debout, fais la belle et couchée!

Elle exécute les ordres, et Mary est vraiment stupéfaite. Quand Fabuleuse a fait la belle, c'est-à-dire quand elle s'est mis sur deux jambes, Mary est partie en arrière mais s'est tenue à l'aide de la corde qu'elle tenait, accrochée au harnais de Fabuleuse. Autrement dit, c'est moi qui ai tenu Mary, et évité qu'elle ne tombe.

- C'est extraordinaire! Vraiment! C'est génial!! dit une voix...

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant