Mais... Et le sort?

12 1 5
                                    

***

Chapitre qui sert à rien, désolée je suis en panne d'idée! Aidez-moi! 😂😂

***

- Salut Adrian! Comment vas-tu?

- Bien... Bien...Je cherche mon âme-sœur. Elle est partie ce matin avec notre fils, Michael. Je suis dépité sans elle. Je ne peux pas vivre sans elle. Je la sentais il y a 2 minutes, mais plus maintenant. PÈRE! 

Il se met à courir vers la grande maison, et tout le monde le suit. Sauf Léo qui me rejoint.

- Salut, ça va? Je vais te le dire franco, j'ai l'impression de te connaitre. 

- Léo, nous sommes âme-sœurs, c'est normal que tu me connaisses. Je suis ta femme! 

- Non... Je sais qui tu es. Théa n'existe pas. 

Il me sourit. Puis il reprend:

- Je ne suis pas marié. Le sort de Charlie a mal fonctionné sur moi. Tu es ma mère, n'est-ce pas? Maman... Je sais très bien que tu m'entends et que son sort a mal fonctionné sur toi aussi. Nous sommes des loups royaux. 

- Bon, tu as gagné! 

Puis d'un coup, je me fige. 

- Que... Comment le sais-tu?

- De ? demande-t-il, innocent.

- Comment se fait-il que tu sois au courant que nous sommes une lignée de loups royaux? 

- Ah... C'est Papa qui me l'a dit... Mais ne l'engueule pas! Il ne sait pas qui nous sommes! 

- J'avais oublié, merci Mike. 

Nous allons en direction  de la grande maison, et je me transforme contre mon gré. Mike aussi, et nous redevenons Mary et Michael. 

" - C'est moi qui est enlevé votre sort. Ne t'inquiète pas, Mary.

- Merci de me prévenir Charlie, je croyais que ton sort s'estompait.

- De rien. Mais il n'y a que moi qui peut le créer et le l'enlever. "

J'ai coupé la communication avant que ce ne soit Charlie qui ne le fasse, et je m'approche de la maison, en me frayant un chemin à travers les personnes de la meute. J'ai Mike dans mes bras, et puisque je suis la Luna d'une meute voisine, ils me laissent passer. Je rentre à l'intérieur, je dépose Mike au sol, et je me dirige vers les voix qui résonnent dans la maison. Je monte l'escalier, et ce que j'entends à l'étage, venant du bureau de Charlie me fige sur place... 

***

Je suis vraiment désolée mes petits louveteaux pour:

1 -  ce chapitre qui est court

2 - ce chapitre qui est nul

3 - et puis... je cherche une troisième raison, en vain 😂😂

Bonne lecture à vous quand même mes petits louveteaux! 

***

Je t'ai toujours aiméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant