X

58 7 0
                                    

_Tu sais si on a pu trouver des infos supplémentaires par rapport à l'enquête?, demandait Nafi en enfilant ses gants de boxe.
_Non, lui répondit Frédéric. C'est bien la première fois que je stagne autant sur une affaire qui semble pourtant si simple.
_ On a juste besoin d'un nom, d'un seul et tout serait réglé.
_Ouais, mais apparemment, il faut le chercher nous même.
_Faut vraiment qu'on trouve une solution.
_T'inquiètes miss lolo. On trouvera.

Frédéric avançait d'un pas ferme vers le commissaire. Comme tous les mercredis et tous les vendredis, la brigade des stups se donnait rendez-vous dans une salle de sport réservée à la police pour s'entraîner et maintenir leur forme. Les entraînements se passaient généralement en binôme, mais son binôme à elle s'était cassé le bras et réouvert l'épaule donc elle devrait s'entraîner avec Frédéric aujourd'hui, elle le savait. Le commissaire donnait ses légendaires instructions quant à la conservation du matériel et aux respects des règles dudit bâtiment, ne pas se battre hors du tapis de combat, ne pas emmener de drogue ou de produits illicites, ni inflammable et blablabla. Toujours la même rengaine. 

_Prête ?, demanda Frédéric en s'approchant d'elle.
_Toujours Daipo, confirma Nafi en envoyant quelques coups dans le vent.
_J'espère que t'es pas une faible Bamba.
_Quoi?, fit-elle en le regardant droit dans les yeux. Rien que pour ce que tu viens de dire, je vais te faire la misère sur le tapis de combat.
_J'attends de voir.

Pendant que Fred la devançait vers un sac de frappe, Nafi laissa errer son regard sur le corps du jeune homme. Il était pas mal foutu dans son genre. Frédéric Daipo avait des fesses musclées qui incitaient au toucher et il présentait une carrure d'athlète qui en disait long sur sa profession et ses passe-temps. Mais son regard ne s'attardait jamais plus longtemps qu'il ne le fallait sur cet homme ébène, de peur de réveiller en elle son désir enfoui et inassouvi.

Nafi se mit à cogner très fort contre le sac de sorte à évacuer tout ce qu'elle avait accumulé comme frustration. L'ultimatum de sa mère, cette enquête qui n'avançait pas, son désir pour Paul-Arthur de plus en plus croissant, son incompréhension face au comportement de Lamine et surtout, la pression mise par Yassine. Épuisée, elle s'arrêta et souffla un grand coup.

_Waouh, tu t'es défoncé sur ce sac. Il te doit ou bien?
_Ah ah très drôle. Tu vas pas faire bonjour 201* toi.
_Ce n'était pas mon intention. Tu as bien travaillé. Maintenant, c'est à mon tour de te montrer ce que je vaux.
_Tu prends pas mes gants?
_Pas la peine, je travaille toujours à mains nues.

"Comme Paul-Arthur", pensa-t-elle. Encore un autre qui voulait montrer qu'il était le plus fort et finirait par s'écorcher les phalanges. Nafi les laissait toujours à leur jeu de domination. Ça n'allait jamais bien loin de toute façon. Frédéric commença alors à frapper. Il se défoulait apparemment avec toute son énergie. Nafi avait du mal à ne pas tomber vu la violence des coups qu'il portait à ce sac. Il n'y avait pas qu'elle qui avait besoin d'extérioriser. Ses coups répétés eurent raison de son énerve et de ses jointures. Ensuite, le couple rejoignit les autres sur le tapis de combat et chaque paire s'affronta.
Ce furent Nancy et Alain qui passèrent les premiers. Ça devrait être vite réglé vu que Nancy était très bonne au combat et qu'elle avait su maîtriser Alain plus d'une fois hors tapis. Sa collègue envoya d'abord son poing vers Alain mais celui-ci esquiva. Depuis quand il savait se battre lui? Son adversaire porta alors un coup dans son ventre et la retourna. Il cala ses poignets dans le creux de son dos, l'empêchant de faire tout mouvement, puis la propulsa au sol et s'assit à califourchon sur elle histoire qu'elle ne puisse pas se relever.

_Très bien, le combat est terminé. Alain, vous faîtes des progrès. Nancy, méfiez vous de votre adversaire, vous ne vous attendiez pas à ce que Alain vous maîtrise aujourd'hui, déclara le commissaire Brou. Au suivant...Ryan et Awa.

Inspecteur de choc💎💯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant