Lamine jugea qu'il était arrivé au bon moment. Cinq secondes plus tard et ces deux là auraient été en train de s'embrasser. Dix minutes et on ne les aurait plus vu, ils auraient certainement été en train de partager des moments d'intimité dans une chambre de la maison familiale. Pourquoi et comment se faisait-il que Nafi soit si rapidement séduite par ce presque inconnu alors que lui essayait de la séduire depuis 3ans? C'était inacceptable. Il fallait qu'il trouve un moyen de la retenir auprès de lui, et vite.
Les choses suivirent leur cours. Tout le monde s'amusait, dansait, chantait et riait. Nafi, bien que discutant avec le sourire, semblait épuisée.
_Tu faisais quoi dans le jardin avec ton coéquipier ?, lui demanda sa fouine de meilleure amie dans la cuisine.
_Rien de spécial, pourquoi?, mentit-elle gênée.
_C'est faux vu ta tête. Il t'a embrassé ?, fit-elle les yeux brillants.
_Pas du tout, mais on a failli...enfin je crois.
_Comment ça tu crois ? C'est le cas oui ou non?!
_Il s'est penché vers moi, et nos lèvres étaient proches mais je sais pas si il voulait juste me parler.
_Je vous ai vu à travers la baie vitrée. Vu votre position, vous auriez même pu coucher ensemble.
_Non quand même pas.
_Ah si. Donc, il est clair qu'il voulait t'embrasser. Mais quand vos lèvres étaient proches, pourquoi tu ne l'as pas embrassé la 1ère?
_J'ai certainement eu peur de mal interpréter son geste.
_Quelle idiote tu fais! La prochaine fois, fais le.
_Faire quoi?
_L'embrasser tiens. Ça se voit que tu en as envie tout autant que lui.
_Je ne sais pas si je me sens prête pour une relation Hortense.
_Nafi...grogna-t-elle.
_Mais c'est vrai, je ne suis pas comme toi. Je n'ai pas de spontanéité, et ce n'est pas naturel pour moi de draguer après presque 8ans de célibat.
_Apprends à te détendre et tout passera naturellement. Il faut mougou là, bordel de merde!
_Pas si fort idiote, quelqu'un pourrait nous entendre.Ayub accourut vers sa mère et lui tapota la main.
_Oui mon cœur, qu'est-ce qu'il y a?
_Du jus s'est renversé sur mon t-shirt, tu pourrais m'aider à me changer?!Effectivement, l'enfant avec une grande tâche de bissap sur son haut blanc. Nafi lui saisit la main et il la conduisit à la chambre où ses affaires étaient rangées. La jeune maman lui retira son t-shirt, le débarbouilla avant de lui en faire porter un autre. Lorsqu'il courut rejoindre la fête, Lamine pénétra à son tour dans la pièce. Nafi se déchaussait.
_Alors, elle te plait notre fête?, dit-il tout en refermant doucement la porte.
_ Beaucoup. Je vous remercie vraiment d'avoir fait ça pour moi, lui répondit Nafi en souriant.Un court moment de silence s'installa avant que Diarrassouba ne le rompît.
_Il te plaît Paul-Arthur ?, demanda-t-il avec désinvolture.
_En 1semaine, ça fait 2fois que tu me poses la question. Ça commence à devenir suspect.
_Non, je demande ça comme ça. Je vous ai vu sous l'happatam, vous vous êtes embrassés.
_Oui je...c'est fou. Il y a à peine 2semaines, ça n'aurait jamais failli arrivé et là, je sais pas trop ce qui s'est passé mais bon.
_Et tu l'aimes?
_Bon c'est un mot un peu fort mais...quelque chose ne va pas?Il serrait de plus en plus la cannette de jus qu'il avait en main. C'était clair qu'il était contrarié, mais pourquoi? Ça, Nafi se le demandait bien. Elle lui retira la cannette des mains et la posa sur la commode. Puis elle prit en coupe dans ses mains le visage de son futur beau-frère et lui demanda ce qui n'allait pas.
_Dis moi si il embrasse mieux que moi!
_Quoi?, fit-elle perdue.Lamine s'empara furieusement des lèvres de la jeune femme sans lui laisser le temps de protester. Au lieu de mettre fin à ce baiser, Nafi se laissa aller, hagard, à ce péché infâme. Elle embrassait le futur ex-fiancé de sa sœur, et elle aimait ça. Le bras de Lamine lui enserrait la taille et il ne la laissait pas respirer comme si sa vie dépendait de ce baiser. Sa paume caressait fiévreusement la cuisse de la jeune femme avant de passer sous sa robe. Il la pencha un instant, sans détacher leur bouche ce qui obligea la jeune femme à prendre appui sur la seule chaise de la chambre.
Le désir consumait Lamine contre la peau chaude de Nafi. Il la voulait, là, maintenant. Il pourrait enfin assouvir un de ses fantasmes nourris depuis 3ans.
VOUS LISEZ
Inspecteur de choc💎💯
AcciónDécouvrez l'histoire de Nafissatou Bamba, jeune femme de 27ans, lieutenant de police de la brigade des stupéfiants, mal dans sa peau et qui est prête à tout faire pour résoudre son enquête. Encore une nouvelle affaire pour Nafi! Elle se retrouve, ac...