IX

68 9 1
                                    

La tension monta d'un cran lorsqu'elle arriva à son pantalon après avoir fait passé avec difficulté le bras cassé du jeune homme. Nafissatou détacha lentement son pantalon avant de lui demander de se tenir debout. Elle glissa nerveusement son jean au sol et le laissa en boxer, son attribut parfaitement distinguable au tracé. Elle le détailla de la tête au pied et s'attarda particulièrement à cet endroit précis. Paul-Arthur possédait un engin d'une taille impressionnante, il était comme qui dirait bien membré.
La tentation était trop forte, elle se recula vivement et manqua de tomber mais Paul-Arthur enserra sa taille de son bras libre et elle s'accrocha à son épaule pas blessée. La position était décidément plus que gênante. Elle le devint encore plus lorsque au lieu de se dégager et de partir, Nafi se colla à son coéquipier, rapprochant leurs bouches à une distance non réglementaire. La jeune femme pensa à ce moment là à tout ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas essayé de nier ses sentiments tout ce temps.
Paul-Arthur souffla. Il se maîtrisait difficilement lui aussi. Quel genre de provocation cette femme avait-elle décidé d'effectuer? Visiblement, elle mourait d'envie de les mettre dans une situation inconfortable et de les faire franchir le point de non retour. Son but ce matin n'avait pas été de coucher avec la jeune femme, mais seulement de rattraper leur baiser manqué et de lui faire visualiser ce qu'elle manquait. Il n'était pas homme à coucher sans lendemain si la femme lui plaisait sincèrement, ni un vulgaire plan cul. Il sentait cependant qu'elle pouvait le faire flancher si elle le désirait.

_Je ne sais pas à quel jeu malsain tu joues Nafi, mais tu ferais mieux d'arrêter.
_Je ne joue à rien du tout, rétorqua-t-elle confuse.
_Te coller à moi comme ça, ce n'est pas malsain?!

Elle ne répondit rien, contrainte de constater la vérité.

_Je pense que tu sais déjà que je ne suis pas dépourvu de virilité, alors si tu te mets à me chauffer, je ne réponds plus de rien.
_Ce n'est pas mon intention.
_Alors qu'est-ce que tu veux?... Me sentir entre tes jambes?!

Les mots crus qu'il prononçait résonnèrent en elle comme une cloche. C'était exactement ça, elle voulait le sentir partout. Était-elle capable de nier dans cette position? La virilité naissante de Paul frottait déjà contre son pantalon sans le savoir. Une décharge électrique lui parcourut l'échine et elle s'accrocha aux lèvres de son coéquipier comme si sa vie en dépendait. Il fallait qu'elle soit satisfaite, là et tout de suite. Paul répondit à son baiser avec ferveur et précipitation. La danse de leurs langues le rendait encore plus dur. Comment faisait-elle pour lui faire perdre la tête si vite? Une des mains de Nafi parcourait langoureusement les larges épaules de Paul-Arthur tandis que l'autre descendait son buste, se rapprochant dangereusement de son excitation. Elle traça une ligne le long de la toison menant à son aine et glissa sa main sous l'élastique de son boxer. Les doigts furieux de Nafi s'emparèrent de sa virilité comme d'un jouet et le caressèrent dans toute sa longueur. Brusquement, Paul-Arthur s'écarta de Nafi. Ses esprits lui étaient revenus, plus il lui résistait, plus elle avait envie d'être avec lui. Il ne devait pas céder si vite, même si l'envie lui broyait le bas ventre et incendiait ses parties génitales.

_Je ne coucherai pas avec toi Nafissatou.
_Pourquoi?

La question le surprit. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait envie à ce point de lui.

_Tu me poses réellement la question?
_Tu ne peux pas dire que tu n'as pas envie de moi, parce que c'est clair ce que je vois, fit-elle en montrant du doigt son membre bandé.
_Clairement non, je ne peux pas nier. Mais je suis pas ton plan cul Nafi. Je ne veux pas l'être.
_....
_Tu vois, tu me réponds même pas. Je veux que tu sois totalement consentante quand on le fera, et surtout, que tu sois ma petite amie et pas une collègue de bureau que je baiserais juste pour me satisfaire.

Inspecteur de choc💎💯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant