XX

47 6 0
                                    

Ce fut courbaturée que Nafi se réveilla dans ce grand lit toute seule. Paul-Arthur n'était pas là. Il regrettait peut-être déjà leur ébat passionné.
"Je savais que je n'aurais pas du. Dès que je me suis endormie, il est parti. Quelle conne je suis!", se dit la jeune femme.

Mais la porte de la chambre s'ouvrit sur une silhouette bien taillée. C'était Paul. Il était chargée d'un plateau à la main. Il entra, referma la porte avec son pied et vint poser le plateau sur le lit. Ce dernier était garni de nourriture et de café pour petit-déjeuner. La belle reçut un baiser furtif de son partenaire.

_Bonjour princesse, tu as bien dormi?
_Oui. En tout cas j'ai essayé. Et toi?
_À côté de la plus belle des femmes bien sûr.

Paul était torse nu et portait son bas de pyjama. Était-il nu sous celui-ci ? Nafi se posait la question pendant qu'elle reluquait indiscrètement son entre-jambe.

_Tu veux un 2e round ce matin?, demanda Paul taquin.
_Non pas du tout, détourna-t-elle le regard. Juste je...
_Tu?
_Je rien du tout.

Il se mit à rire. La jeune mère paraissait gênée de cette discussion de si bon matin.

_On peut satisfaire tes envies tu sais.
_Arrête Paul. C'est vraiment pas le moment.
_Moi je pense que si. Au fait...j'ai pas été trop dur hier soir j'espère ?!
_Non non. J'ai...j'ai aimé. Par contre, je n'arrive pas à croire que tu aies déchiré ma chemise de nuit.
_Désolé, j'étais un peu trop excité, s'excusa Paul confus... J'allais me doucher. Tu veux venir?
_Déjà ?!
_Il est presque 8h quand même.
_8h?, dit-elle en se redressant et en oubliant de couvrir sa poitrine. Mais Ayub, le boulot?
_Hortense l'a accompagné, dit-il en dardant sur sa poitrine un regard affamé. Elle regarde la télé là. Et un jour de retard n'a jamais tué personne tu sais.
_Si, moi.
_Raison de plus pour qu'on se douche ensemble.
_À condition que tu ne me touches pas.
_Je ne te promets rien.

Il baissa son pantalon. La réponse était oui, Paul ne portait absolument rien sous son pyjama. Il s'engouffra totalement nu dans la douche. Apparemment, elle n'avait pas le choix, elle devait se doucher avec lui si elle ne voulait pas être en retard.

Trois quarts d'heure plus tard, les deux amoureux étaient prêts pour aller au travail. Ils sortirent de la chambre. Nafissatou portait une chemise de Paul-Arthur beaucoup trop grande pour elle et une jupe assez cintrée, cadeau du bel étalon.

_Bonjour Hortense.
_Bonjour la belle au bois dormant. De ce que j'ai cru comprendre, la nuit était rude.
_Oh non! Tu nous as entendu?, demanda Nafi gênée
_Pas le moins du monde. Quand j'ai vu des boutons partout dans la cuisine ce matin, j'ai compris.
_Je suis tellement gênée.
_Faut pas. On a tous droit à un peu de bon temps non?!
_C'est ce que je lui dis tous le temps, renchérit son collègue.
_Pitié, pas ça. Allons y plutôt. Au-revoir Hortense. À ce soir.
_Bye ma belle. Passe une bonne journée.

Un peu plus tard, au commissariat

Dans la salle de conférence, la petite bande s'interrogeait. Que pouvait bien signifier cette histoire de corbeau? Depuis qu'ils travaillaient au commissariat, jamais ils n'avaient été confrontés à pareil casse-tête.

_Nous n'avons pas de suspect, rien du tout. On cherche un corbeau. Ça peut vouloir dire quoi à votre avis?, demanda Nafi.
_Je ne sais pas, mais il faut qu'on boucle cette affaire au plus tôt. Plus on perd du temps, plus cette saleté de drogue évolue dans le pays, déclara Frédéric.
_On devrait commencer par chercher l'avocat qui pourrait être en relation avec tout ça. Je vais me renseigner auprès de Lamine.
_Lamine ton ami?, demanda Paul-Arthur.
_Oui, poursuivit la jeune femme. Il est avocat et il connait tout le monde. Il devrait pouvoir nous aider.
_Qui te dit qu'il n'est pas celui que nous recherchons?, suggéra Frédéric.
_C'est pas possible. Je le connais.
_On ne finit jamais d'en apprendre sur l'homme, affirma Paul.
_Toi, c'est juste la jalousie qui t'étouffe. Activons nous plutôt à découvrir l'identité de miss Smith.

Inspecteur de choc💎💯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant