Nafi se réveilla en sueur dans les draps de Paul-Arthur. Elle venait de faire un cauchemar. Lamine kidnappait son fils et l'exécutait froidement, elle restait impuissante. Rien que l'idée même l'angoissait. Si elle luttait pour la garde de son fils, ce n'était pas pour qu'on le lui arrache. La jeune femme bougeait la tête frénétiquement et se répétait à voix haute que ce n'était qu'un rêve. Cela réveilla Paul-Arthur qui se redressa pour la voir dans un état plutôt inquiétant.
_Calme toi Nafi, tu as juste fait un mauvais rêve, lui dit-il en la prenant dans ses bras.
Sa voix rassurante apaisait la mère. Elle se sentait en sécurité entre ces murs. Elle savait qu'il ne laisserait jamais rien de mal lui arriver. Paul-Arthur quitta le lit à la grande surprise de Nafi.
_Tu vas où ?, lui demanda-t-elle inquiète.
_Je vais te servir un verre de lait et des biscuits. Je reviens tout de suite.Il sortit doucement. Nafi s'allongea et regarda fixement le plafond. Toute cette enquête commençait à jouer sur son mental. Elle devait boucler cette histoire au plus tôt, sinon elle passerait bientôt des nuits blanches dues à des cauchemars incessants sur la mort de son fils et la trahison de Lamine.
Paul-Arthur revint dans la chambre un plateau à la main. Nafissatou se redressa aussitôt. Il posa le plateau sur le lit, lui tendit le verre de lait, et attendit qu'elle l'eut bu._Ça va mieux?
_Un peu. Merci pour le lait.
_C'est la première fois que ça arrive?! Je veux dire, te réveiller en sursaut comme ça au milieu de la nuit?!
_En vérité... Non. Ça fait 3 nuits que je fais des cauchemars mais d'habitude tu dors.
_Tu m'inquiètes. Tu rêves de quoi?
_...Dans mes rêves, j'apprends que Lamine est la personne qu'on cherche en tant qu'avocat et il enlève Cheikh-Ayub. Ensuite, il le tue et je ne peux rien faire.
_Tout ça t'angoisse Nafi. Je sais que tu vas dire non mais je te demande quand même de laisser cette enquête entre nos mains et de voyager. Fais un break.
_Tu as raison, je refuse. Je peux pas laisser tomber si proche du but. J'ai découvert un truc important aujourd'hui.
_Moi aussi. Le commissaire connait Lamine.
_C'est normal, tout le monde connait Lamine, c'est un très bon avocat...Mais je crois qu'il est mêlé au trafic de drogue.
_Pourquoi tu penses ça ?!
_Le corbeau...il est tatoué dans son dos.
_Vraiment?!, fit-il interloqué.
_Je suis tout aussi surprise que toi. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence mais il faut que j'en ai le cœur net. Faut que j'aille fouiller chez lui, trouver des trucs. Quelque chose en tout cas !
_Tu es sûre que ce n'est pas risqué tout ça ?
_Je saurai me défendre. Et on ira ensemble. J'ai peur de ce que je peux découvrir mais je préfère ça que de vivre dans l'incertitude.Il lui déposa un léger baiser sur le front avant de la regarder d'une façon attendrissante. Paul aimait cette femme, il en était certain. Il ne voulait pas passer un seul moment loin d'elle. Il fallait qu'elle le sache, qu'elle le ressente. Nafissatou le devança en l'embrassant passionnément.
_Paul...
_Chut, j'ai compris ma belle.Il l'allongea sur le lit et se mit à l'embrasser et la caresser. Elle sentait le désir s'emparer rapidement d'elle et Paul aussi. Leurs corps ne souhaitaient qu'une seule chose: faire un. Paul retira tous les vêtements de Nafissatou avant de lui même retirer les siens. Ils s'unirent dans de puissants râles de plaisirs avant d'atteindre le paroxysme de leur plaisir. Ils se rendormirent, nus comme des verres, dans les bras l'un de l'autre.
Le lundi matin, au commissariat
Aussitôt qu'ils étaient parvenus au commissariat, Nafissatou et Paul-Arthur avaient fait venir Frédéric dans lui bureau. Ils s'empressèrent de leur raconter ce qu'ils avaient découvert. Frédéric Daipo en resta bouche bée. À quel moment l'affaire avait-elle pris cette tournure ?
VOUS LISEZ
Inspecteur de choc💎💯
AkcjaDécouvrez l'histoire de Nafissatou Bamba, jeune femme de 27ans, lieutenant de police de la brigade des stupéfiants, mal dans sa peau et qui est prête à tout faire pour résoudre son enquête. Encore une nouvelle affaire pour Nafi! Elle se retrouve, ac...