[9] réserve

1.4K 97 1
                                    

Une main se posa brutalement sur ma bouche, et j'étouffai un cri de surprise, en sortant par réflexe ma baguette en bois de pin. Cependant, avant que je ne puisse faire un geste, celle-ci s'envola dans les mains de mon agresseur.

- Que fais-tu ici, Ackerkley ? Sa voix froide et dénuée d'émotion me faisait froid dans le dos.

- Comme toi, si je ne m'abuse. Je cherche des renseignements un peu trop douteux pour devoir risquer de faire mes recherches en plein jour. Me forçant à prendre un ton détendu, j'indiquai de la tête le livre de magie noire ouvert au sol, qu'il devait feuilleter avant mon arrivée.

Jedusor étouffa un juron. Je profitai de sa distraction pour arracher ma baguette de ses mains, fis volte face, et la pointai sur lui.

- Tu te crois vraiment assez puissante pour te mesurer à moi ?

Sans réfléchir, je produis un sortilège de destruction à quelques centimètres du garçon.

- Des sortilèges informulés à notre âge ? Tu m'impressionne.

La rage grandissait en moi à mesure qu'il me provoquait. Moi qui étais d'ordinaire si calme et constante, je sentais mon impulsivité refaire surface.

- Legilimens.

Surprise par l'incantation qu'il avait prononcée, je n'eus pas la présence d'esprit de parer le sort, et je ne pus que subir, spectatrice de ma propre vie, ce qui allait arriver pas la suite.

Hey ! Les 200 vues ont été dépassées ! Merci beaucoup  ❤️
Un énorme merci à ceux qui votent et qui laisse un commentaire, ça me motive énormément pour écrire ❤️

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant