[12] révélations

1.4K 84 0
                                    

- Je dois dire que tes capacités magiques sont immenses. Des sortilèges informulés en quatrième année... je pensais être le seul à en être capable. Il semblait parler pour lui même, alors que je m'adossait au mur, pantelante. Je me demande d'où tu sors ces qualités. L'abomination qui coule dans tes veines me dégoûte profondément.

La fatigue m'obligea à m'asseoir. Notre pseudo-combat m'avait éreinté. Je me sentais horriblement vulnérable dans cette position. Pourtant, tout me poussai à croire que Jedusor ne m'attaquerai pas en situation de faiblesse.

- Tu ne peux simplement pas accepter que je sois plus forte que toi. Je rétorquai, indignée par ses propos.

- Pourquoi serai-je énervé d'un mensonge, Ackerkley ?

- Parce que tu n'ose pas avouer que tu es au courant. Je bluffai. Pourtant, ce que j'avançais était possiblement vrai. Probablement, même. Et c'était mes recherches qui devaient me le prouver.

- Quoi ? Son masque d'indifférence habituel laissa brusquement place à une expression étonnée.

- Je suis l'héritière de Rowena Serdaigle.

Hey !
Je lis en ce moment beaucoup de fanfic sur Jedusor, que ce soit en français ou en anglais et je me rends compte que 80% du temps la personnage principale est à Serdaigle.
Je n'ai  aucune originalité x))
A bientôt !

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant