[40] divulgation

939 62 6
                                    

Je me sentais extrêmement mal.

Ma malédiction avait a nouveau repris le dessus sur moi-même.

J'étais assise dans un couloir du sous-sol. Le froid des murs et du sol me glaçais toute entière. J'avais terriblement froid, et j'essayais d'étouffer mes sanglots.

La découverte que j'avais faite ce matin en me retransformant était effroyable. Je ne savais même pas que cela était possible.

Je me dégoutais profondément. Je n'osais pas aller voir le professeur Dumbledore. Je sais qu'il m'aurait certainement aidée, mais je n'avais aucune envie de partager ça avec quelqu'un, surtout pas un prof.

J'attirai mes genoux contre moi, et posai ma tête dessus, cachant mon visage bouffi par les larmes.

Je me sentais pathétique, pleurant comme une idiote sur mon propre sort. Honteuse, aussi. J'étais une abomination.


- Meduza ? Je crus que j'allais défaillir lorsque j'entendis cette voix.

- Dégage. J'essayais d'empêcher ma voix de flancher, retenant mes sanglots. DÉGAGE JEDUSOR ! Crachai-je, à bout de nerf.

- Attends... Tu pleures ? Je pouvais sentir son sourire moqueur dans sa voix.

Démasquée, je laissais sortir tous les sanglots que j'avais retenus. Je m'étais laissée voir sous mon aspect le plus vulnérable face à mon allié et rival, ce monstre qu'était Tom Jedusor.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Il s'assit à côté de moi, plaçant son bras gauche autour de moi.

Je me raidis, et me dégageai.

- Jedusor je t'en pris, arrête de faire le gentil. Tu es horrible. Tu es un monstre. Je lui jetais un regard noir, effaçant mes larmes d'un revers de manche.

- J'ai bien peur que tu me connaisse trop bien, Ackerkley. Il soupira, riant légèrement. Tu es bien trop intelligente pour que je puisse t'envoûter comme ces dindes idiotes qui me courent après.

Je souris.

- Tu dois probablement me détester. Je te comprends. Il secoua la tête, et je bougeai légèrement la mienne, pour pouvoir le regarder.

- Je ne te déteste pas, Tom. Murmurai-je presque pour moi-même. Il l'entendit, cependant. Je le vis à son rire silencieux.

J'aurai pourtant dû.

Avec une certaine hésitation, je relevais ma manche, dévoilant l'objet de ma tristesse.

À la place de mon index, il y avait une dégoûtante patte d'araignée velue.


Double update aujourd'hui, pour vous remercier de tous vos votes et commentaires. Meduza a atteint les 1000 vues en un peu plus d'un mois, c'est juste dingue !
Merci beaucoup
J'aime particulièrement ce chapitre d'ailleurs, un de ceux que j'ai préféré écrire. Laissez-moi votre avis :)

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant