[41] affection

956 66 1
                                    

Meduza riait aux éclats, un verre de Whisky Pur Feu à la main.
Jedusor l'observait, tenant la bouteille prête à la resservir.

- Non, non stop Tom. Je... Incapable de finir sa phrase, elle éclatait de rire, embrumée par la boisson.

- Allons Meduza... Je suis sûre que tu meurs d'envie d'un autre verre. Avec un grand sourire, il remplit à nouveau son verre. D'ailleurs... Tu connais quelque chose à propos de la Chambre des Secrets ? Tu as toujours le nez dans les livres, je suis persuadée que tu es au courant de quelque chose... Lui dit-il sur le ton de la confidence, se penchant verre elle.

- La Chambre des Secrets ? La Serdaigle fixait un point sur le mur d'en face, hoquetante. Bien sûr ! Qui n'en a pas entendu parler ! On dit que- Le Serpentard écarquilla les yeux, semblant captiver par ce qu'elle allait lui révéler. on dit qu'elle se trouve dans les toilettes des filles et- Elle repris une gorgée de l'alcool, et toussa quand le liquide lui brûla la gorge Serpentard l'aurait laisser à ses héritiers pour qu'il débarrasse l'école des sangs-de-bourbes.

Heureux de sa découverte, le Serpentard jeta un sort de sommeil à la jeune femme, qui se mit à ronfler bruyamment, sans oublier d'effacer les souvenirs qu'elle aurait pu avoir de cette soirée.

La faire boire n'était certainement pas le moyen le plus sage, mais en tout cas bien plus rapide que la préparation d'une potion de Veritaserum.

La sage serdaigle commençait à lui accorder sa confiance. Elle était si intelligente et pourtant... si naïve. Il aurait presque eu pitié d'elle. Mais le prince de Serpentard avait un seul but, un objectif unique et plus important que n'importe quoi, ou n'importe qui. Bien plus important qu'une idiote comme elle. Qui finira par tomber une fois qu'il aura fini de l'utiliser dans sa quête du pouvoir.

Meduza savait parfaitement à quel point il était dangereux. Et elle ne pouvait s'empêcher de rabattre son manque d'affection sur lui, qui était la seule personne qui semblait tenir à elle.

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant