Meduza Ackerkley marchait dans les couloirs, ses pas légers résonnant contre la pierre.
Elle avait choisi d'aller à la réunion de Tom. Même si elle allait de mieux en mieux en son absence, la serdaigle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de découvrir ce que Jedusor cachait.Arrivée devant la salle commune des serpentards, elle poussa la lourde porte pour entrer dans cette pièce à l'atmosphère dérangeante.
- Meduza ! Nous t'attendions. Assis en arc de cercle autour de l'héritier, ses disciples le regardaient comme s'il s'agissait d'un dieu. Avec une certaine hésitation, elle alla s'installer à l'écart des autres.
- Nous sommes réunis aujourd'hui afin de former officiellement notre groupe. Comme vous le savez, depuis le début des réunions, je cherche à former une sorte d'armée autour de moi, qui sera prête à m'aider pour mettre en place le monde meilleur que nous voulons créer. Un monde où les moldus seraient à notre service. Un monde où les sang-de-bourbe n'existeraient pas. D'une voix forte, de leader, il énonçait son discours. Celui-ci était tellement bien écrit que la serdaigle se surpris à boire ses paroles. J'ai besoin de savoir, aujourd'hui. Êtes-vous prêt à défendre l'honneur des sorciers, du sang pur qui coule dans nos veines ? Meduza détourna le regard. Jedusor n'était même pas un sang-pur, pensa-t-elle. Des exclamations retentirent dans la salle.
Alors que celle-ci se vidait peu à peu, Ackerkley ne bougeait pas. Tom s'approcha d'elle, et elle lui lança :
- Tu es sang-mêlé, Tom. Suivant ton discours, tu es un de ceux dont tes disciples doivent se débarrasser.- Ne m'appelle pas Tom. Je suis Voldemort désormais. Ses yeux perçant la fixait, alors que celle-ci secoua discrètement la tête, désapprouvante.
- Je n'aiderai que Tom. Je ne connais pas de Voldemort, désolé. Si tu veux que je sois à tes côté, tu devras l'accepter. Je marquais une pause. Il semblait agacé. Pour moi, tu es et tu seras toujours Tom.
VOUS LISEZ
MEDUZA [HP fiction]
FanfictionRÉÉCRITURE DISPO « compare-moi à une méduse hydrozoaire. immortelle, tant que personne n'est assez fort pour me tuer » . . . l'univers et la majorité des personnages sont empruntés aux livres Harry Potter écrits par J.-K. Rowling. [#2 dans #tomriddl...