[45] regrets

827 54 0
                                    

Tom Jedusor m'avait rendue faible.

J'étais passée de la solitaire têtue et insensible à une gamine pleureuse que j'aurai haïe auparavant.

C'était vrai, je me haïssais.
Je le haïssais, également. Je le haïssais pour m'avoir rendue telle que j'étais désormais.

J'avais peur de lui. Il était impulsif, agressif et sans pitié. Son indifférence au malheur des autres et à l'homicide était terrifiante. Il n'aimait rien ni personne et n'avait donc rien à perdre.

Je faisais tout pour cacher ce qui s'était briser en moi le jour où j'avais tuer ce gryffondor. Puis le jour où Tom a tué Myrtle. Avec mon aide.

Je n'étais plus une fille modèle. J'étais devenue comme lui. Un monstre.

- Meduza... Tu disais ? La voix grave et calme du professeur Dumbledore me sortit de mes pensées.

- Ça empire. Murmure-je. J'ai de plus en plus de mal à me transformer le matin. La douleur est intenable. Je dors de moins en moins.

- Tu prends la potion d'énergie que je t'avais donnée ? Il y a un mois, voyant les difficultés que j'avais à me tenir debout, il m'avait fourni en secret un remède.

- Bien sûr. Je ne serai pas en train de vous parler sans ça. Soupirai-je. Plus j'en prends, moins cela fonctionne. Les larmes aux yeux, je me mordais les lèvres.

- Meduza... je suis tellement désolé.

- Je me sens mourrir à petit feu. Prenant mon visage entre mes mains, je me mis à pleurer silencieusement.

J'avais l'impression que mon état se détériorait de plus en plus rapidement. Un engrenage infernal qui me conduisait à ma perte.

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant