- Ackerkley.
- Jedusor.Le prince de serpentard m'avait demandé de le retrouver au septième étage, devant l'emplacement de la salle des objets perdus.
Ces rendez-vous étaient devenus réguliers. Nous passions notre temps à cartographier Poudlard dans le but de trouver quelque chose, ou quelqu'un, qui nous indiquerait où se trouve la chose que Jedusor cherche. Dont je n'ai aucune idée de la nature.
- Ce n'est pas de ça que je voulais te parler aujourd'hui. Slug organise une soirée, le 24. Il me fixait de ses yeux presque noirs, me faisant instinctivement détourner le regard. Je déteste les gens qui s'amuse à me fixer. Je voulais te demander si tu souhaitais m'accompagner, Meduza. Comme il le faisait avec toutes ses admiratrices, il me gratifiait d'un sourire charmeur, adoucissant son regard habituellement glacial.
J'écarquillai les yeux, surprise. Jamais au grand jamais Jedusor ne m'avait parler de quelque chose de ce genre.
- Calme ton jeu de séduction, Jedusor. Je ne suis pas une de tes soupirantes désespérées. De plus, je ne t'ai jamais autorisé à m'appeler Meduza. Rétorquai-je plus froidement que d'ordinaire.
- Je sais que tu n'es pas comme elles. Et c'est pour cela que je t'ai choisi. Il maintenait son regard doux fixer sur moi, semblant me scanner aux rayons X.
- La flatterie maintenant Jedusor ? Tu dois vraiment être désespéré pour en arriver là. Je suis sûrement la seule, mais ton charme ne fonctionne pas sur moi. Provocatrice, j'essayais de le pousser dans ses retranchements, quitte à le provoquer en duel, juste pour qu'il arrête de me fixer
- Accompagne-moi chez Slughorn. Je ne t'en demande pas plus. Enfin, il abandonna son ton suppliant.
- C'est d'accord. Soupirai-je.
Dès que je réalisai ce que je venais de dire, je me frappai intérieurement. J'étais idiote. Le serpentard souriait, content de lui.
- Je serai devant ta salle commune, vendredi à 20h.
VOUS LISEZ
MEDUZA [HP fiction]
FanfictionRÉÉCRITURE DISPO « compare-moi à une méduse hydrozoaire. immortelle, tant que personne n'est assez fort pour me tuer » . . . l'univers et la majorité des personnages sont empruntés aux livres Harry Potter écrits par J.-K. Rowling. [#2 dans #tomriddl...